Exemple examen en webmarketing
Fermé
AMToots
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
4 août 2017 à 14:45
naristair - 6 août 2017 à 01:12
naristair - 6 août 2017 à 01:12
A voir également:
- Exemple examen en webmarketing
- Url exemple - Guide
- Tableau word exemple - Guide
- Exemple de code ascii - Guide
- Planning en 12h exemple - Télécharger - Outils professionnels
- Tableau croisé dynamique excel exemple - Guide
1 réponse
euh salut, c'est quoi le web marketting si ce n'est du marketing ou comme on disait en français du commerce...
Donc vous pouvez commencer par définir les besoins d'un commerce.
Quant à l'importance d'un site web cela ne veut simplement rien dire...importance par rapport à quoi et pourquoi? Un site web ou internet n'est qu'un média, c'est le contenu qui est véhiculé par ce média qui importe donc: voire définition du commerce!
marketplace = place du marché autrement dit l'étude de la concurrence, encore un sujet qui est plutôt du ressort des techniques commerciales et économiques et n'a rien à voir avec le web marketting mais tout à voir avec définir des atouts et faiblesses commerciales par rapport aux concurrents...
emails transactionnels ? c.à.d. ? un email c'est un courrier, une transaction un échange(quand c'est de l'argent contre un produit c'est du commerce)... donc quelle est la question...
les réseaux sociaux? bin quoi les réseaux sociaux? Le terme est galvaudé car ce n'est pas vraiment social de faire de la publicité(99,99% des buts des réseaux sociaux, en tout cas des moyens de faire des bénéfices) pour un produit/service. Bref c'est de la communication et dans le cas de la vente ça reste un moyen de faire connaître les services produits à vendre donc...
Si vous faites des études et passez à côté de ces constats de bases je pense que vous devriez changer de métier sans continuer et perdre votre temps dans un examen final...vous n'êtes pas fait pour ça et devriez trouver une autre voie ;)
Donc vous pouvez commencer par définir les besoins d'un commerce.
Quant à l'importance d'un site web cela ne veut simplement rien dire...importance par rapport à quoi et pourquoi? Un site web ou internet n'est qu'un média, c'est le contenu qui est véhiculé par ce média qui importe donc: voire définition du commerce!
marketplace = place du marché autrement dit l'étude de la concurrence, encore un sujet qui est plutôt du ressort des techniques commerciales et économiques et n'a rien à voir avec le web marketting mais tout à voir avec définir des atouts et faiblesses commerciales par rapport aux concurrents...
emails transactionnels ? c.à.d. ? un email c'est un courrier, une transaction un échange(quand c'est de l'argent contre un produit c'est du commerce)... donc quelle est la question...
les réseaux sociaux? bin quoi les réseaux sociaux? Le terme est galvaudé car ce n'est pas vraiment social de faire de la publicité(99,99% des buts des réseaux sociaux, en tout cas des moyens de faire des bénéfices) pour un produit/service. Bref c'est de la communication et dans le cas de la vente ça reste un moyen de faire connaître les services produits à vendre donc...
Si vous faites des études et passez à côté de ces constats de bases je pense que vous devriez changer de métier sans continuer et perdre votre temps dans un examen final...vous n'êtes pas fait pour ça et devriez trouver une autre voie ;)