Problème Error 404 aléatoire
Fermé
DiegoWP2K17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
-
11 sept. 2017 à 11:26
DiegoWP2K17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 15:42
DiegoWP2K17 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 15:42
A voir également:
- Problème Error 404 aléatoire
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Error 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cpu over temperature error - Forum Matériel & Système
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié le 11 sept. 2017 à 18:19
Modifié le 11 sept. 2017 à 18:19
Bonjour
le coup du réglage de liens est normalement sans risque et rapide (quelques secondes) , au pire cela gênera seulement un visiteur qui cliquerait sur un lien pendant ce laps de temps
des erreurs 404 peuvent être provoquer par un mauvais réglage du serveur,
cela m'est déjà arrivé sur un grand hébergeur français, j'avais plein d'erreur 404 aléatoires, j'ai migré sur un autre serveur en dupliquant le contenu et miracle plus aucune erreur !! l'hébergeur n'a jamais compris pourquoi avec deux serveurs et deux sites identiques, l'un provoquait des erreurs et pas l'autre
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
le coup du réglage de liens est normalement sans risque et rapide (quelques secondes) , au pire cela gênera seulement un visiteur qui cliquerait sur un lien pendant ce laps de temps
des erreurs 404 peuvent être provoquer par un mauvais réglage du serveur,
cela m'est déjà arrivé sur un grand hébergeur français, j'avais plein d'erreur 404 aléatoires, j'ai migré sur un autre serveur en dupliquant le contenu et miracle plus aucune erreur !! l'hébergeur n'a jamais compris pourquoi avec deux serveurs et deux sites identiques, l'un provoquait des erreurs et pas l'autre
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
12 sept. 2017 à 15:42
D'accord je vais essayer de modifier le réglage de permalien alors, je pense qu'il peut aussi peut-être s'agir de bugs du serveur qui est beaucoup sollicité quand plusieurs utilisateurs font des modifications en même temps..
Merci de ta réponse !