Besoin d'aide pour carte fidélité

Fermé
jooly36 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 18:14
contrariness Messages postés 20272 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 12 sept. 2017 à 22:35
Bonjour a tous...
J'aimerais créer ma propre carte d'affaire fidélité.
Je n'ai jamais fait cela j'aurais besoin d'outils qui peut m'aider?
J'ai mon image mais je ne sais pas avec quel application je pourrais aller sans que ce soit trop compliqué et couteux svp.
Merci pour votre aide a l'avance!
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20272 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 6 136
12 sept. 2017 à 22:35
Le plus simple est la carte cartonnee imprimee recto avec votre identitee et au verso une grille avec des cases a cocher suivant le montant ou le nombre de visite... Plus cher ce sont les cartes plastique et encore plus cher, les cartes magnetiques..

Quand au logiciel pour les realiser.. c'est une trilogie :
Un logiciel de mise en page (Scribus) un logiciel de dessin (Inkscape), un logiciel d'imagerie (Gimp)... ou l'un des 3.
C'est pour dire que rien ne se fait tout seul quand on cherche qq chose de different des autres...

Maintenant, il existe des sites de creation online....comme celui qui fait sa pub a la TV.
0