Problème session_start

Résolu/Fermé
Jeremd89 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 23 janv. 2018 à 13:55
Jeremd89 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 23 janv. 2018 à 15:44
Bonjour à tous,

Je tente de développer un système où les utilisateurs de mon site peuvent poster des annonces.
L'utilisateur renseigne donc par un formulaire le titre de l'annonce, une photo et un texte.
J'ai donc dans ma page d'insertion ( entre autre ) :
$blog->setTitre(htmlentities(addslashes($_POST['titre']), ENT_QUOTES));
$blog->setDate(date("Y-m-d H:i:s"));
$blog->setCommentaire(htmlentities(addslashes($_POST['commentaire']), ENT_QUOTES));
$blog->setPhoto($_FILES['photo']['name']);


Le problème est que j'aimerais ajouter à ma base de donnée un champs utilisateur qui s'alimente automatiquement avec le pseudo de l'utilisateur. J'ai pensé à un système comme ca :
rajouter ; $blog->setUser(htmlentities(addslashes($_SESSION['login']), ENT_QUOTES));
ainsi que session_start();

Ce système alimente bien la base de donnée avec le pseudo de l'utilisateur mais la page d'insertion affiche cette erreur : Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/bypaulmo/public_html/jerem/insertion_contenu.php:1) in /home/bypaulmo/public_html/jerem/insertion_contenu.php on line 12

Que dois-je faire s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Angelneonizz Messages postés 784 Date d'inscription mardi 9 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 137
23 janv. 2018 à 15:39
Salut,

il faudrait le code complet mais ton session_start doit se trouver tout en haut de ta page juste après l'ouverture tu tag php <?php
0
Jeremd89 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
23 janv. 2018 à 15:44
Salut,

Merci pour ta réponse, effectivement j'ai placé le session_start tout au dessus et ça fonctionne !

Merci encore et bonne journée à toi
0