Ecrire dans une des collones de la cellule active

Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai écrit ceci :
Sub DateAttrib_click()

Dim Ligne As Integer

Ligne = ActiveCell.Row

MyCell = Cells(Ligne, 4).Value

If (MyCell = "") Then
MyCell = Date
Else
MyCell = ""
End If

End Sub

Je veux écrie dans la 4eme colonne de la cellule active, et cela ne marche pas, pourquoi ?

A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,
Si j'ai bien compris
Sub DateAttrib_click()
    Dim MyCell As Range

Set MyCell = ActiveCell.Offset(0, 4)        'valeur cellule meme ligne et 4 colonnes plus loin

If MyCell = "" Then
        MyCell = Date
    Else
        MyCell = ""
    End If

End Sub
0
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et si je veux la colonne 4 sans offset mais en absolu ?
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,
Je veux écrie dans la 4eme colonne de la cellule active
C'est bien vous qui avez ecrit ceci ???
Donc je suppose(itoire) que vous voulez ecrire dans la cellules colonne D meme ligne ?
0
Paullux_1er Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est exactement ça. désolé si je ne suis pas très clair. mes cours de vba remonte à très longtemps.
0

Re,
Sub DateAttrib_click()
    Dim MyCell As Range

Set MyCell = Cells(ActiveCell.Row, 4)       'valeur cellule meme ligne et colonne D

If MyCell = "" Then
        MyCell = Date
    Else
        MyCell = ""
    End If

End Sub
0

Merci ça marche
0