Menu flou dans CS6 / Windows 10

Fermé
Ryhd - 7 mai 2018 à 16:03
 Ryhd - 8 mai 2018 à 16:24
Bonjour,
J'ai installé récemment la suite CS6 Master et tout s'affiche trés bien sauf Indesign légèrement flou.
Pour Photoshop, Illustrator j'ai deux fois l'icone qui apparait, une normale et l'autre avec entre parenthèse 64 bit, mais pour Indesign je n'ai pas le deuxième affichage.

Si vous avez trouvé une solution merci car Indesign est en l'état inutilisable

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19848 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 6 119
7 mai 2018 à 23:33
Je n'ai pas souvenance que Indesign existait pour un OS en 64 bits.... Dans la CS6 seuls Bridge, Photoshop et Illustrator le sont
0
non vous avez raison, Indesign dans la CS6 pour windows n'existe qu'en 32 bit mais mon OS est en 64, depuis j'ai trouvé, il faut aller dans le dossier "Program file (X86)" puis dans le fichier "Adobe In design CS6", aller sur le fichier de l'application, puis clic droit "propriété" puis onglet "comptaibilité" puis cliquer sur le bouton "resoudre problèmes comptaibilité" puis suivre les instructions jursqu'à régler correctement l'affichage souhaité, par defaut In design dans la CS6 sur Windows 10 64 bits ne s'affiche pas correctement
0