Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée
Oluram
-
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21544 Statut Membre -
Hello,
J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de leur gabarit.
Le problème que je rencontre : quand j'ajoute une page au milieu du document, toutes les pages suivantes sont décalées et leur gabarit est réinitialisé : j'obtient une superposition du gabarit d’origine + des éléments édités.
Je m'attendais à ce que ça décale juste les pages, sans rien de plus.
Peut-être que je m'y prends mal ? Ou un bug de Indesign ? Pour info il ne s'agit pas de la version la plus récente, j'ai Indesign CC 2017.
Merci d'avance pour votre aide,
J'ai un document où presque chaque page est un gabarit, que j'édite (avec Ctrl + Shift + Clic). J'ai donc pas mal d'éléments "libérés" de leur gabarit.
Le problème que je rencontre : quand j'ajoute une page au milieu du document, toutes les pages suivantes sont décalées et leur gabarit est réinitialisé : j'obtient une superposition du gabarit d’origine + des éléments édités.
Je m'attendais à ce que ça décale juste les pages, sans rien de plus.
Peut-être que je m'y prends mal ? Ou un bug de Indesign ? Pour info il ne s'agit pas de la version la plus récente, j'ai Indesign CC 2017.
Merci d'avance pour votre aide,
A voir également:
- Gabarits réinitialisés quand une page est ajoutée
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Page d'accueil - Guide