A voir également:
- Cutcontour photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Défusionner des calques photoshop - Forum Photoshop
6 réponses
Le terme de "Cutcontour" est le nom d'une couleur (ton direct) utilise par les plotters de decoupe Roland et le logiciel Versawork.
Dans Illustrator, vous devez creer une couleur (ton direct) portant ce nom. Generalement on utilise la couleur magenta facilement visible pour cela.
La trace de decoupe doit donc entourer toutes les surfaces que vous voulez decouper sans avoir de recouvrement (par. ex 2 lettres qui se chevauchent doivent avoir un contour qui ne rentre pas a l'interieur des lettres)
Dans Illustrator, vous devez creer une couleur (ton direct) portant ce nom. Generalement on utilise la couleur magenta facilement visible pour cela.
La trace de decoupe doit donc entourer toutes les surfaces que vous voulez decouper sans avoir de recouvrement (par. ex 2 lettres qui se chevauchent doivent avoir un contour qui ne rentre pas a l'interieur des lettres)
Cel_ine
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de votre réponse, j'avais effectué le contour mais j'ai dû me tromper quelque part car mon imprimeur n'accepte pas mon fichier. Voici mon fichier en annexe avec mon cutcontour. Il me dise que c'est un tracé de remplissage je ne comprend pas...