Problème avec google adsense et mon blog

Fermé
ramopa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 30 juin 2018 à 09:13
 ramopa - 4 juil. 2018 à 19:06
Bonjour,
J'ai le même problème que certaines autres personnes sur ce Forum. J'ai un compte google adsense depuis plusieurs années qui me permet d'avoir un blog "déco de table à thèmes" qui me rapporte un peu d'argent (très peu... mais quand même, c'est sympa !)et depuis quelques mois.. plus aucun revenu. J'ai tout essayé : changer la mise en page de mon blog, changer l'emplacement des gadgets, supprimer adblock sur la page blogger etc... rien à faire... sin 0.01 € ce mois ci...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
4 juil. 2018 à 10:35
Bonjour,
Ton blog est hébergé chez qui ?
0
Bonjour.

Mon blog "decothemes.blogspot.com" est hébergé chez BLOGGER.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
0
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
4 juil. 2018 à 15:33
L'argent arrive lorsque beaucoup de gens vont sur ton site.

Est-ce qu'il est bien référencé ? En étant un blog, il y a peu de chance, sauf si c'est vraiment unique ce que tu proposes. Est-ce que tu postes régulièrement ? Il y a beaucoup de sites sur comment améliorer son référencement, je te laisse trouver celui qui te convient.

Il est également possible que dans les algorithmes de Google de référencement, ils "empêchent" les blogs d'avoir trop de visibilité. Mais ça, je ne sais pas, c'est une hypothèse.
0
Merci beaucoup Assassin Toursit d'avoir pris le temps de me répondre.

J'ai beaucoup de visites sur mon site et il me rapporte d'ailleurs 70 euros tous les 8 mois environ... Bon, ça n'est pas grand chose mais c'est sympa.

Lorsqu'on cherche une déco sur google images, on trouve très rapidement des photos de mon blog. Je poste d'ailleurs très régulièrement.

Je pense donc qu'il s'agit d'un mauvais paramétrage de ma part de mon compte adsense... Il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique...
0