Modification User SQL SERVER-Access
b-boma1
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b-boma1 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'exécution de requête SQL sous access, j'ai 2 problèmes qui se présentent:
1. Lors de l'apparition de la boite de dialogue permettant de s'identifier sur SQL Server, j'ai un nom d'utilisateur pré-rempli qui n'est pas le mien, mais bien celui de l'ancien propriétaire du PC.
2. Lors de l'exécution d'une requête faisant appel à des sous-requêtes, je dois entrer le mot de passe autant de fois que la requête comporte de sous-requêtes.
Auriez-vous une idée?

D'avance Merci.
Lors de l'exécution de requête SQL sous access, j'ai 2 problèmes qui se présentent:
1. Lors de l'apparition de la boite de dialogue permettant de s'identifier sur SQL Server, j'ai un nom d'utilisateur pré-rempli qui n'est pas le mien, mais bien celui de l'ancien propriétaire du PC.
2. Lors de l'exécution d'une requête faisant appel à des sous-requêtes, je dois entrer le mot de passe autant de fois que la requête comporte de sous-requêtes.
Auriez-vous une idée?
D'avance Merci.
A voir également:
- Modification User SQL SERVER-Access
- Suivi de modification word - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonsoir, peux-tu partager ton fichier Access?
Malheureusement les règles de confidentialités ne m'y autorisent pas (Noms et coordonnées de clients, ...)
Mais ce problème n'est pas spécifique à une base mais à toute celles faisant appel au serveur SQL.
Cordialement