Totaux formulaires Access 2013 n'apparaissent plu
Résolu
lerenardfute
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lerenardfute -
lerenardfute -
Bonjour,
je viens d'ouvrir mon programme Access 2013 et dans mes formulaires mes totaux n'apparaissent plus. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. je me rappelle plus la manoeuvre, j'ai du faire une mise à jour mais a quel niveau ?
Si qq un pouvait m'aider
je viens d'ouvrir mon programme Access 2013 et dans mes formulaires mes totaux n'apparaissent plus. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. je me rappelle plus la manoeuvre, j'ai du faire une mise à jour mais a quel niveau ?
Si qq un pouvait m'aider
A voir également:
- Totaux formulaires Access 2013 n'apparaissent plu
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
- Fifa 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
bonjour
est ce que tes formules de calcul sont toujours presentes dans les champs de formulaire
Si non a l'aide d'une requete tu fais tes tes calculs dans la requete, puis tes formulaires sur la requete
est ce que tes formules de calcul sont toujours presentes dans les champs de formulaire
Si non a l'aide d'une requete tu fais tes tes calculs dans la requete, puis tes formulaires sur la requete
lerenardfute
Bonjour, Tout est présent. je viens de retrouver la manœuvre il fallait aller dans panneaux de configuration puis programme, aller dans office et REPARER. et tout est réapparu. Merci pour interet à ma demande.