Problème JAVA Update

Fermé
MONIQUEUR Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 20:34
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 12 août 2018 à 16:02
Bonjour,
Je travaille sur le site Foto. com depuis des années pour mes albums photos sans aucun souci. Depuis la dernière mise à jour JAVA 8 Update 181, lorsque je veux consulter ou annuler un article du panier j'ai la mention suivante qui apparait

" Bad Request - Request Too Long
HTTP Error 400. The size of the request headers is too long

Tout le reste fonctionne bien, pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Lorsque je veux réinstaller la mise à jour, impossible cela bloque
A voir également:

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
12 août 2018 à 12:27
Bonjour,

les erreurs 400 sont liées à un problème dans la requête client: le serveur ne charge pas le site car il considère la requête comme défectueuse. Les raisons sont nombreuses: des cookies obsolètes, un fichier envoyé trop lourd, une mauvaise url, des entrées dns périmées etc.

Tu peux déjà commencer par nettoyer ton navigateur (historique, cache, cookies, préférences de site, données de sites etc.) ou passer provisoirement par un autre navigateur. Cela te permettra de vérifier si l'erreur provient bien de ton navigateur.
0
Merci pour ta réponse, j'ai fait les nettoyages concernés, j'ai réinstallé Java.
J'ai également voulu réinstaller le logiciel Foto com que j'utilise depuis longtemps, en fin d'installation j'ai le message suivant :

" D:\Users\User\AppData\Local\Microsoft\wondows\|netcache\IE\55Y2Y8LJ\FOTOcom_install_FR.

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès aux informations "

Pour moi tout cela est un peu trop technique… peut être pas pour vous :))

Si vous pouvez m'aider ? Merci d'avance
0
baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219 > Pseudo...
Modifié le 12 août 2018 à 15:51
Bonjour,
Prière de vous connecter avec votre pseudo moniqueur avant de répondre.
Merci.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960 > Pseudo...
Modifié le 12 août 2018 à 16:02
Merci pour ta réponse, j'ai fait les nettoyages concernés, j'ai réinstallé Java.

A priori Java n'a rien à voir avec ton problème. C'est un moteur qui permet de faire tourner des applications distantes via ton navigateur; certainement pour la mise en page de ton livre photo. Ceci dit il est important d'avoir toujours une version à jour car il peut y avoir des problème de sécurité avec les anciennes versions.

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.
Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès aux informations "


Pour installer une application il faut que tu sois connecté via un compte administrateur. N'étant pas un utilisateur Windows je ne pourrais pas t'en dire plus. De plus cette question s'éloigne du sujet initial. Je te conseillerai d'ouvrir un nouveau sujet et surtout dans le bon forum: pour mémoire tu es ici sur les questions concernant Photoshop.
0