Ouvrir un fichier php

Résolu/Fermé
leon237 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 10 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2019 - Modifié le 13 août 2018 à 14:08
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 13 août 2018 à 14:18
Bonjour,
je tiens tout d'abord a m'excuser si il y a une repetition.
j'ai pose un probleme sur le forum recemment dans lequel je n'arrivait pas a ouvrir mon fichier php et je viens de comprendre que s'est par ce que j'ai simplement clique deux fois sur le fichier.
Mais quand vous dites que je n'utilises pas localhost je ne comprends pas .(comment utiliser localhost pour ouvrir le fichier ; je voudrais le procedure ) . Je veux savoir comment configurer Uwamp pour ouvrir mes fichiers php.

Merci .
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
13 août 2018 à 14:18
Bonjour, tu as uWamp d'après ce que tu dis. Alors, il suffit de le mettre en route (c'est un serveur virtuel, ce qui permet d'interpréter tes fichiers php) et d'ouvrir une page de ton navigateur et de saisir dans la barre d'adresse "locahost/tonsite" où "tonsite" est le nom du sous-dossier se trouvant dans le répertoire www de uWamp.
1