Erreur '1004' : méthode 'Range' objet '_Global'
MxmBtll
-
MxmBtll -
MxmBtll -
Bonjour,
J'ai quelque soucis avec une méthode 'Range' qui fonctionnait parfaitement avant que je rajoute deux lignes de codes un peu en amont.
Voici la ligne qui génère l'erreur : (ligne 35 du code)
Voici le message d'erreur :
"Erreur d'exécution '1004' :
La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué"
Ici les deux lignes de code rajoutée en amont : (lignes 7 et 8 du code)
Et enfin la partie du code concernée : (tronçon de code)
L'erreur est d'autant plus intrigante qu'après avoir cliqué sur "débogage" et avoir affiché la ligne 35 en surbrillance, il me suffit de relancer la macro avec F5 et ça repart sans accro...
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et, par la même occasion, à comprendre pourquoi ça génère une erreur à l'ajout des deux lignes en question ?
Cordialement,
MxmBtll
J'ai quelque soucis avec une méthode 'Range' qui fonctionnait parfaitement avant que je rajoute deux lignes de codes un peu en amont.
Voici la ligne qui génère l'erreur : (ligne 35 du code)
Range("Z:Z,AB:AB,AD:AD,AF:AF,AH:AH,AK:AK").NumberFormat = "m/d/yyyy"
Voici le message d'erreur :
"Erreur d'exécution '1004' :
La méthode 'Range' de l'objet '_Global' a échoué"
Ici les deux lignes de code rajoutée en amont : (lignes 7 et 8 du code)
Cells(10, 11).Select 'ActiveSheet.Hyperlinks.Add anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:="'Version imprimable (feuille A3)'!G:G", TextToDisplay:="Cliquez ici pour retourner au tableau ..."
Et enfin la partie du code concernée : (tronçon de code)
Sheets.Add after:=ActiveSheet With ActiveSheet .Name = "Contacts" .Tab.ThemeColor = xlThemeColorAccent2 .Paste End With Cells(10, 11).Select 'ActiveSheet.Hyperlinks.Add anchor:=Selection, Address:="", SubAddress:="'Version imprimable (feuille A3)'!G:G", TextToDisplay:="Cliquez ici pour retourner au tableau ..." Columns("A:K").EntireColumn.AutoFit Cells(1, 1).Select Set ShEx4 = Worksheets("Contacts") 'FEUILLE "EXPORT SAMFM - TEMPO SP" ------------------------------------------------------------ ShEx1.Activate 'TRAITEMENT DONNEES fin = Cells(Cells.Rows.Count, "A").End(xlUp).Row ''''''''''''' FORMULE DERNIERE LIGNE ''''''''''''' 'CODE CRITICITE GAMMES For i = 2 To fin If Cells(i, 39) = Empty Then Cells(i, 39) = "GAM" Cells(i, 40) = "Délai gamme" End If Next i 'MsF TABLEAU Range("A1:A" & fin).RowHeight = 15 With ActiveSheet Set Rng = .Cells(1).CurrentRegion Set LO = .ListObjects.Add(xlSrcRange, Rng, , xlYes) With LO .Name = "Données export" .TableStyle = "TableStyleLight1" End With End With 'FORMAT DATE Range("Z:Z,AB:AB,AD:AD,AF:AF,AH:AH,AK:AK").NumberFormat = "m/d/yyyy"
L'erreur est d'autant plus intrigante qu'après avoir cliqué sur "débogage" et avoir affiché la ligne 35 en surbrillance, il me suffit de relancer la macro avec F5 et ça repart sans accro...
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème et, par la même occasion, à comprendre pourquoi ça génère une erreur à l'ajout des deux lignes en question ?
Cordialement,
MxmBtll
A voir également:
- Erreur '1004' : méthode 'Range' objet '_Global'
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows