Probleme de connexion a mon site erreur 403
benmatar
Messages postés
10
Statut
Membre
-
benmatar Messages postés 10 Statut Membre -
benmatar Messages postés 10 Statut Membre -
BONJOUR A MON REVEIL AUJOURDHUI JE NARRIVE PAS A ME CONNECTER A MON SITE INTERNET VOICI LE MESSAGE D'ERREUR
Warning: fileperms(): stat failed for /var/home/seniranauto/public_html/index.php in /var/home/seniranauto/public_html/wp-admin/includes/file.php on line 1423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home/seniranauto/public_html/wp-admin/includes/file.php:1423) in /var/home/seniranauto/public_html/wp-login.php on line 423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home/seniranauto/public_html/wp-admin/includes/file.php:1423) in /var/home/seniranauto/public_html/wp-login.php on line 436
Propulsé par WordPress
Warning: fileperms(): stat failed for /var/home/seniranauto/public_html/index.php in /var/home/seniranauto/public_html/wp-admin/includes/file.php on line 1423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home/seniranauto/public_html/wp-admin/includes/file.php:1423) in /var/home/seniranauto/public_html/wp-login.php on line 423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home/seniranauto/public_html/wp-admin/includes/file.php:1423) in /var/home/seniranauto/public_html/wp-login.php on line 436
Propulsé par WordPress
4 réponses
-
Bonjour,
Peut être une mise à jour ou un plugin qui fait planter le site...
Commence par désactiver les plugins soit par le FTP soit par le BDD (tu trouveras de nombreux tutos à ce sujet sur le net sans aucune difficulté)
Puis regarde si le souci persiste.
Si tu peux à nouveau te connecter au site (et au wp-admin) réactive les plugins un par un jusqu'à temps de trouver celui qui fou le bordel.
-
et quand j'essaie d'entrer de voir mon site voici le message d'erreur
www.seniranauto.sn
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. -
Bonjour,
La première erreur indique que le fichier index.php semble manquant.
Et effectivement : http://www.seniranauto.sn/index.php retourne une erreur 404.-
-
Il suffit de transférer à nouveau le fichier index.php vers le FTP, dans le dossier public_html.
Dans le cas général, un fichier manquant doit être récupéré à partir de la dernière sauvegarde ou à partir des fichiers sources servant au développement.
Puisque tu utilises WordPress, il est aussi possible de récupérer ce fichier index.php en téléchargeant WordPress via le site https://wordpress.org/
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à effectuer des sauvegardes régulières du site. -
-
Pour les sauvegardes il faut voir avec les outils proposés par l'hébergeur.
À défaut de ne pas proposer les sauvegardes automatiques, il faudra trouver un logiciel qui peut le faire par FTP pour les fichiers et se connecter au serveur MySQL à distance pour la base de données.
Tu trouveras aussi tout un tas d'articles ou vidéos en ligne qui expliquent comment transférer des fichiers par FTP. C'est à peine plus compliqué que transférer les fichiers entre ton PC et une clé USB. En revanche il faut être en possession des identifiants FTP et ceux-ci doivent t'être fournis par l'entreprise. -
-
-
Si je comprends bien tu es le " stagiaire " à qui l'on demande de faire ce qui n'a pas pu être fait ???
Il y a des stagiaires dans ton pays ???
;)