SEO/Reférencement
hanen93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hanen93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hanen93 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit un site web et j'ai fait l’hébergement. Mais j'ai besoin d'une méthode pour référencer mon site, et le rendre plus connu. j'ai fait une recherche mais j'ai trouvé des applications payées et je cherche une méthode gratuite. Aidez-moi SVP.
J'ai écrit un site web et j'ai fait l’hébergement. Mais j'ai besoin d'une méthode pour référencer mon site, et le rendre plus connu. j'ai fait une recherche mais j'ai trouvé des applications payées et je cherche une méthode gratuite. Aidez-moi SVP.
A voir également:
- SEO/Reférencement
- Seo tools - Télécharger - Référencement & SEO
- Seo spyglass - Télécharger - Divers Web & Internet
- Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
- Logiciel de référencement yahoo ✓ - Forum Référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
2 réponses
faut pas rêver :)
Un site ' correct ' ...
- le référencement gratuit = ça n'existe pas
- apprendre les bases du référencement à faire ce que l'on peut : c'est possible mais long ... :)
- référencement payant : une réelle jungle qu'il faut connaître !
nota : on ne parle référencement, après la mise en ligne du site, mais on l'envisage, on le calcul, on cible son public AVANT ....
Un site ' correct ' ...
- le référencement gratuit = ça n'existe pas
- apprendre les bases du référencement à faire ce que l'on peut : c'est possible mais long ... :)
- référencement payant : une réelle jungle qu'il faut connaître !
nota : on ne parle référencement, après la mise en ligne du site, mais on l'envisage, on le calcul, on cible son public AVANT ....
j'ai déjà fait l'hébergement de mon site.
""apprendre les bases du référencement à faire ce que l'on peut : c'est possible mais long ... :) "" si tu as une idée comment je peux faire ça SVP.
donc la seule solution c le référencement payant ??