DaFont angepygar - Dernière réponse le 13 oct. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai téléchargé une police sur mon bureau, mais je ne sais pas comment intégrer dans illustrator pour l'utiliser pour une affiche. Toutes et tous Gracias, Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Copier ou deplacer la police (decompressee car generalement le telechargement est un fichier ZIP, il faut donc dezipper l'archive) dans le dossier "c:\windows\font" Relancez Illustrator pour mettre la liste des polices a jour dans le logiciel. Discussions similaires Illustrator : vectoriser un texte ckvtdn Marges sous Illustrator ? inana Problème magnétisme Illustrator 2021 tombrivia Assemblage illustrator indisponible MacBook pro Maxom13000 comment creer les codes barres sur illustrator et freehand hind choukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Copier ou deplacer la police (decompressee car generalement le telechargement est un fichier ZIP, il faut donc dezipper l'archive) dans le dossier "c:\windows\font" Relancez Illustrator pour mettre la liste des polices a jour dans le logiciel.