Longueur de lignes incorrectes

chacalcolik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner une ligne horizontale de 5,875" à partir de ma première ligne verticale, elle se connecte automatiquement à l'extrémité de ma deuxième ligne verticale et mesure donc 6", sans que je le lui ai demandé. Aucune contrainte automatique n'est activée. Ce problème m'arrive avec tout type de grip (extrémité, centre, etc) mais s'arrête à partir d'une certaine distance. Quelqu'un a une idée ?

1 réponse

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

Dans les paramètres de dessin, il faut regarder la précision, et l'adapter si besoin.
0
chacalcolik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alex,

Serait-il possible d'obtenir des précisions sur le chemin à emprunter afin de modifier cette variable ?

merci beaucoup !
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962 > chacalcolik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
chacalcolik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alex,

le lien que vous m'avez proposé concerne Autocad Architecture 2019, je ne crois pas avoir accès à ce panneau sur Autocad 2017.
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962 > chacalcolik Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce panneau existe depuis... Autocad 14 :) c'est la même chose.

Tape la commande UNITES le panneaux devrait s'afficher
0

voici mon panneau d'unité, très différent du vôtre :

0