Longueur de lignes incorrectes
chacalcolik
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner une ligne horizontale de 5,875" à partir de ma première ligne verticale, elle se connecte automatiquement à l'extrémité de ma deuxième ligne verticale et mesure donc 6", sans que je le lui ai demandé. Aucune contrainte automatique n'est activée. Ce problème m'arrive avec tout type de grip (extrémité, centre, etc) mais s'arrête à partir d'une certaine distance. Quelqu'un a une idée ?
gros problème avec mon Autocad 2017 : si, par exemple, j'ai un espacement des 6" entre deux lignes verticales et que j'essaie d'y dessiner une ligne horizontale de 5,875" à partir de ma première ligne verticale, elle se connecte automatiquement à l'extrémité de ma deuxième ligne verticale et mesure donc 6", sans que je le lui ai demandé. Aucune contrainte automatique n'est activée. Ce problème m'arrive avec tout type de grip (extrémité, centre, etc) mais s'arrête à partir d'une certaine distance. Quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Longueur de lignes incorrectes
- Partage de photos en ligne - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Mesurer longueur avec telephone - Guide
Serait-il possible d'obtenir des précisions sur le chemin à emprunter afin de modifier cette variable ?
merci beaucoup !
le lien que vous m'avez proposé concerne Autocad Architecture 2019, je ne crois pas avoir accès à ce panneau sur Autocad 2017.
Tape la commande UNITES le panneaux devrait s'afficher