Creer site internet avec personnalisation du produit en ligne.
Fermé
Bastien
-
18 nov. 2018 à 13:13
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 14 déc. 2018 à 19:43
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 14 déc. 2018 à 19:43
A voir également:
- Creer site internet avec personnalisation du produit en ligne.
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
1 557
24 nov. 2018 à 19:26
24 nov. 2018 à 19:26
bonjour, je pense qu'un débutant motivé et dégourdi peut y arriver en quelques semaines.
lemilemm
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018
1
29 nov. 2018 à 20:04
29 nov. 2018 à 20:04
Salut Bastien,
Personnellement j'irais avec un site web. Ça te permet d'avoir beaucoup plus de visibilité.
Tu pourras toujours créer une application par la suite, si jamais tu en ressens le besoin.
Ensuite au niveau de la difficulté, ca dépend de tes besoins exacte.
Est-ce que c'est toi qui va faire le lettrage sur les produits?
As-tu besoin d'un site vitrine ou d'un site transactionnel?
Il existes une multitude de possibilité. Écrit moi en privée si jamais tu désires de l'aide pour ton projet. :)
Alex
Personnellement j'irais avec un site web. Ça te permet d'avoir beaucoup plus de visibilité.
Tu pourras toujours créer une application par la suite, si jamais tu en ressens le besoin.
Ensuite au niveau de la difficulté, ca dépend de tes besoins exacte.
Est-ce que c'est toi qui va faire le lettrage sur les produits?
As-tu besoin d'un site vitrine ou d'un site transactionnel?
Il existes une multitude de possibilité. Écrit moi en privée si jamais tu désires de l'aide pour ton projet. :)
Alex
MariisaT
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
66
14 déc. 2018 à 19:43
14 déc. 2018 à 19:43
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec yg_be.
Faire un site web de ce type demande des compètences en codage, en expérience utilisateur et en design. Un bon site web ne se fait aussi facilement (et surtout pas avec des site gratuit comme wix jimdo et j'en passe) , il faut du temps et de connaissances. Il y a aussi à votre disposition les webdesigner/développer web freelance qui peuvent vous proposé des offres de création de site à des tarif variables.
Je ne suis pas d'accord avec yg_be.
Faire un site web de ce type demande des compètences en codage, en expérience utilisateur et en design. Un bon site web ne se fait aussi facilement (et surtout pas avec des site gratuit comme wix jimdo et j'en passe) , il faut du temps et de connaissances. Il y a aussi à votre disposition les webdesigner/développer web freelance qui peuvent vous proposé des offres de création de site à des tarif variables.