Creer site internet avec personnalisation du produit en ligne.

Fermé
Bastien - 18 nov. 2018 à 13:13
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 - 14 déc. 2018 à 19:43
Bonjour, j'aimerai créer ou faire creer dépendamment de la difficulté, un site internet dans lequel le client devra avoir à a personnalisé son produit, (lettrage sur un produit) afin de pouvoir le visualiser en ligne avant de le commander pour que je lui envoie par la poste.
Quels est le niveau de difficulté de création pour un tel site sachant que je suis débutant?
Est ce faisable via des éditeurs en ligne?
Je pensais également créer le site sous forme d application. Est ce plus simple?
Plus complexe?
Merci de vos conseils.
Bastien



A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 22728 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 476
24 nov. 2018 à 19:26
bonjour, je pense qu'un débutant motivé et dégourdi peut y arriver en quelques semaines.
0
lemilemm Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 1
29 nov. 2018 à 20:04
Salut Bastien,

Personnellement j'irais avec un site web. Ça te permet d'avoir beaucoup plus de visibilité.
Tu pourras toujours créer une application par la suite, si jamais tu en ressens le besoin.

Ensuite au niveau de la difficulté, ca dépend de tes besoins exacte.
Est-ce que c'est toi qui va faire le lettrage sur les produits?
As-tu besoin d'un site vitrine ou d'un site transactionnel?

Il existes une multitude de possibilité. Écrit moi en privée si jamais tu désires de l'aide pour ton projet. :)

Alex
0
MariisaT Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2019 66
14 déc. 2018 à 19:43
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec yg_be.

Faire un site web de ce type demande des compètences en codage, en expérience utilisateur et en design. Un bon site web ne se fait aussi facilement (et surtout pas avec des site gratuit comme wix jimdo et j'en passe) , il faut du temps et de connaissances. Il y a aussi à votre disposition les webdesigner/développer web freelance qui peuvent vous proposé des offres de création de site à des tarif variables.
0