Inverser une photo
Résolu
francis
-
acerola -
acerola -
Bonjour, je me nomme francis et j'aimerais trouver un petit logiciel gratuit, pas compliqué car je suis nul en informatique je comprend vite mais il fais m'expliquais longtemps :
ma question: excite t'il un logiciel qui peut comment; explique voila le plus simple j'ai une photo et voudrai la redessiné en sens inverse: es que je me suis bien expliqué (une photo que exemple la main le pouce qui et a droite ce retrouve a gauche j'espère mètre bien expliqué,je ne sais pas bien expliqué main j'espère avoir était compris merci a ce qu'il on compris et m'aidai entre temps je souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2009
merci
ma question: excite t'il un logiciel qui peut comment; explique voila le plus simple j'ai une photo et voudrai la redessiné en sens inverse: es que je me suis bien expliqué (une photo que exemple la main le pouce qui et a droite ce retrouve a gauche j'espère mètre bien expliqué,je ne sais pas bien expliqué main j'espère avoir était compris merci a ce qu'il on compris et m'aidai entre temps je souhaite a tous et a toutes une bonne et heureuse année 2009
merci
A voir également:
- Inverser le sens d une image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Inverser ecran pc - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
Bon week-end.
Alai