Case de recherche ne trouve pas les nouveaux enregistrements

Fermé
RomainBERNARD - Modifié le 16 déc. 2018 à 12:56
yg_be Messages postés 22731 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 déc. 2018 à 13:55
Bonjour tout le monde,

J'ai créé un fichier access dans lequel j'ai rentré mes contatcs professionnels. Afin de les rechercher plus rapidement, 'ai également créé une barre de recherche qui retourne indifféremment le nom, le prénom, la société... en accordance avec ma recherche.

Le problème est que quand je rentre de nouveaux contacts, la barre de recherche ne me permet plus de les trouver.. Sauriez vous pourquoi ?

Voila mon code
Option Compare Database
Option Explicit
Private Function clearBox()
[SearchBox] = Null
End Function



Private Sub pbErase_Click()

Me.txtSearch = vbNullString

Me.Filter = ""
Me.FilterOn = False

Me.pbErase.Enabled = False


End Sub

Private Sub txtSearch_Change()

Me.AllowAdditions = True

Me.txtSearch.SetFocus

If Not IsNullOrEmpty(Me.txtSearch.Text) Then
Me.FilterOn = False
Me.txtSearch.SetFocus
Me.Filter = " [Nom] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Prénom] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Catégorie] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Société] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Adresse e-mail] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Téléphone personnel] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Téléphone mobile] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' XOR [Société] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Ville] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*' OR [Code postal] Like '" & Me.txtSearch.Text & "*'"
Me.FilterOn = True

Me.txtSearch.SelStart = Len(Me.txtSearch.Text)

Else
Me.Filter = ""
Me.FilterOn = False

Me.txtSearch.SetFocus

End If

Me.AllowAdditions = False
Me.pbErase.Enabled = True

End Sub

Private Sub txtSearch_GotFocus()
Me.pbErase.Enabled = True
End Sub

Private Sub txtSearch_LostFocus()
If IsNullOrEmpty(txtSearch.Value) Then
Me.pbErase.Enabled = False
End If
End Sub


Cordialement

1 réponse

yg_be Messages postés 22731 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 1 477
16 déc. 2018 à 13:55
bonjour, tu n'as pas expliqué pendant combien de temps les nouveaux contacts restaient introuvables.
si tu fermes et ouvres ta barre de recherche, ou fermes et ouvres ton fichier, sont-ils trouvables?
je suppose que ta barre de contact est associée à une table ou à une requête, et que t'as rien prévu pour la rafraîchir quand les données changent.
0