Foncer la faible teinte d'une écriture

perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Me serait-il possible de foncer la teinte sur l'écriture du document joint afin de la rendre plus lisible?
Merci d'avance.

5 réponses

1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

Salut,

tu traces une sélection rectangulaire autour avec l'outil rectangle, ensuite cliques sur Réglage/Correction gamma, tu réduis le niveau vers la gauche.

0
  2. perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir le druide
    Merci pour ton intervention
    A réception j'ai réussi sur l'échantillon proposé,ensuite sur mon formulaire encadré Réglage/Correction gamma je ne parviens pas modifier la teinte de l'écriture que j'ai parfaitement réussie
    0
  3. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

je te suis pas ? Tu veux rendre plus lisible quelle partie de coupon
    0
  4. perfido Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir Le Druide,
    Merci ça marche: C'est la partie inscrite au stylo que souhaité foncer.
    Encore merci.
    Bonne soirée
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

ok bon week-end
    0