Foncer la faible teinte d'une écriture

perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Me serait-il possible de foncer la teinte sur l'écriture du document joint afin de la rendre plus lisible?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu traces une sélection rectangulaire autour avec l'outil rectangle, ensuite cliques sur Réglage/Correction gamma, tu réduis le niveau vers la gauche.

0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir le druide
Merci pour ton intervention
A réception j'ai réussi sur l'échantillon proposé,ensuite sur mon formulaire encadré Réglage/Correction gamma je ne parviens pas modifier la teinte de l'écriture que j'ai parfaitement réussie
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je te suis pas ? Tu veux rendre plus lisible quelle partie de coupon
0
perfido Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir Le Druide,
Merci ça marche: C'est la partie inscrite au stylo que souhaité foncer.
Encore merci.
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok bon week-end
0