Image sur mon blog

Résolu
sophie -  
 wassouma -
bonjour a tous ! j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas a afficher des images sur mon blog ! Je vais dans " ajouter image " , je rentre l'image mais cela ne marche pas ! aidez moi svp !
A voir également:

33 réponses

WilliW Messages postés 2 Statut Membre 2

Peut-être le poids de tes images est trop gros
2
vantrimpont

bonsoir il faudrai voir au niveau des format de vos photo parce que moi sa mé arrivé et c'est parce que le format de mes photo etait trop grande
1
tina

klike sur parcourire pui colle la tof puis tu fais ouvrire
1
loumi

salut sophie, si t'es photo ne s'affiche pas
cela doit etre un probleme de type
il faux que t'es photos soit en jpeg
voila a bientot !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi la blonde

sa mes ariiver moi ossi et ses pasque soi des image son tro grande ou on tro de poids il fo que tu trouve des otre image donc va dan mn blog tu an trouvera jespère quelle te plairon http://www.skyblog.fr voila jespère que tu trouvera se que tu ve je sai pa si tu ve des image drole ou desespèrante m bn ya les 2
0
sisi(g11)

salut vous me manque trop fort mes amies d'alger (iméne,hanane,hamida,amira) je passe un grand bisou à vous et tous j'ai pas encore oubliée notre moment ensemble car vous etes des merveilleuse filles et trés cool.

i love you so much
0
kiwi

moi aussi jvien dalgeri
dedicasse a badro et djilèli
0
kiwi

sisi jtm
0
lola

moi non plus je ne sé pa coment faire mé je t écri pour te donner un conseil.au lieu de poser la question dan se site pose la plutot a kel kin de ton entourage ki a un blog é ki ve bien tédé .
0
princess

la taille de tes images est certainement superieur a celle qu'il te demande !!
0
hilal56kabylia

alors,ya pa lonton ke jé creé 1 blog et chépa koment ajouté des images
0
hilal56kabylia

mai c ou parcourir
0
greenboys-eagles

slt cava
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonsoir,allez voir là: http://msbox.be/slide.php
0
nanou

g mis des photos mais je n arrive pas a retrouver ou on ajoute des photos aider moi svp
0
hilak56kabylia

tu va sur skyrock.com , é la tu trouvra sa : "TON COMPTE SKYROCK"
pseudo:............. , mot de passe:.................... , tu fé (OK) etc...
pour le mo d'passe sa sra celui de ta boite e-mail.
0
bibiche

Coucou ben moi si vou voulez mettre des comm's sur mon blog ya pa des problème.

http://tokyohotel57.skyblog.com
0
monette

moi aussi je debute j'ai trouver de belles photos mais comment les mettre en pleine page sur mon blog merci de me repondre allez bisoussssss
0
lerudbymandu63

change d'ordi
0
lesupernaz

bonjours je n'arrive pas a mètre des image dans mon blog je les crée il y a de la 3j j'aimerais qon me dise comment on fait pasque mon grand frère ne veut riens me dire mici de me le dire
0
miangemi Messages postés 42 Statut Membre

bonjour
Moi j'ai crée mon blog je ne peux pas mettre de photo. Ils me dise de la redimentionner comment dois je faire?
merci a tous
0
luciex-x-x-x159

ba pour commencer tu va dans skyrock,aprè tu fait INSCRIT-TOI,tu marque ton pseudo EX ton prénomx-x-x-x62 mais tu peut mettre autyre chose!!!aprè tu tape ton email, si tu a MSN tu tape ton adresse MSN come ça tu va recevoir le courier électronique sur MSN.Aprè tu retape ton email,ton mot de passe et tu retape ton mot de passe!!et aprè tu mais ton language.TU ES une nana ou un mec tu entour ce que tu est.ton prénom ton nom date de naissance.pays,code postal et mobile.Aprè il te marque des phrase et il faut que tu réponde OUI.est aprè tu tape le code de sécurité.est en vert c marque crée mon compte.voia tu fait ça et paèr tu me dira ce qu'il te marque vu que moi je ne peut pas le faire j'ai déja un blog !!!
0
benzema

tu vas sur l'image que tu veut tu fais copier coller
pour moi sa marche sinon on ta arnaquer
0