A voir également:
- GPS hannspree hg01 : ajouter des langues
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
12 réponses
Tres content de ce GPS, 2D 3D, temps de recalcul d'ittinéraires surprenant, il étonne beaucoup de mes amis munis d'appareils enormément plus couteux
comment faire pour telecharcher les radars?
claudecip@aol.com
comment faire pour telecharcher les radars?
claudecip@aol.com
Bonjours,
Je vien de recevoir ce produit moi aussi et quand j'incert le cd dans mon lecteur il ne veut pas le lire , jai essayer sur un autre ordinateur ! cela est-il arriver a qu'elle qu'un ???? esce que une personne pourrai me contacter sur christo0059@hormail.com pour menvoyer ces donnée du cd
Amicalement
Je vien de recevoir ce produit moi aussi et quand j'incert le cd dans mon lecteur il ne veut pas le lire , jai essayer sur un autre ordinateur ! cela est-il arriver a qu'elle qu'un ???? esce que une personne pourrai me contacter sur christo0059@hormail.com pour menvoyer ces donnée du cd
Amicalement
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
4 juin 2008 à 19:02
4 juin 2008 à 19:02
Bonsoir,
C'est un DVD.
Cordialement.
Alain
C'est un DVD.
Cordialement.
Alain
Salut,
J envisage egalement d acheter ce GPS, mais je ne trouve aucun avis.
IL EST BIEN ??
Y a t il une vue 2D et 3D ??
Dans l attente de vous lire
Dindoun
J envisage egalement d acheter ce GPS, mais je ne trouve aucun avis.
IL EST BIEN ??
Y a t il une vue 2D et 3D ??
Dans l attente de vous lire
Dindoun
Je viens tout juste d'acquerir ce GPS, qui rapport qualite prix me parait fort bien.
Il y a bien une vue 2d 3d
Il y a bien une vue 2d 3d
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
3 juin 2008 à 20:55
3 juin 2008 à 20:55
Bonjour,
Les options, tels que les radars, qui devraient, d'après la documentation fournie dans le CD, être accessibles depuis le site de smart2go, ne le sont pas car il est impossible de s'y inscrire.
Comment faites vous pour éviter les chemins agricoles, car même en choisissant l'itinéraire rapide le GPS n'hésite pas à vous indiquer des chemins en terre battue ou en pavés où il est quasi impossible de se croiser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain
Les options, tels que les radars, qui devraient, d'après la documentation fournie dans le CD, être accessibles depuis le site de smart2go, ne le sont pas car il est impossible de s'y inscrire.
Comment faites vous pour éviter les chemins agricoles, car même en choisissant l'itinéraire rapide le GPS n'hésite pas à vous indiquer des chemins en terre battue ou en pavés où il est quasi impossible de se croiser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain
salut suis nouveau je vient d acheter le meme que toi mais j arrive pas a regarder des photos ou lire du mp3 ca marche pas pourrai tu me dire comment faire stp tu serai sympa mon adresse email trucky@orange .fr merci d avance
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
4 juin 2008 à 09:01
4 juin 2008 à 09:01
Bonjour,
Pour charger photos ou autres sur la SDCARD il faut télécharger Microsoft ActiveSync sur le PC où sont stockées photos ou autres.
Le GPS est alors reconnu sur ton port USB; et il suffit de faire un copier coller dans le répertoire ad'hoc.
Utilises, pour ce faire le mode d'emploi qui figure sur une feuille 21x29,7 livrée avec le GPS; il est très bien fait.
Cordialement.
Alain
Pour charger photos ou autres sur la SDCARD il faut télécharger Microsoft ActiveSync sur le PC où sont stockées photos ou autres.
Le GPS est alors reconnu sur ton port USB; et il suffit de faire un copier coller dans le répertoire ad'hoc.
Utilises, pour ce faire le mode d'emploi qui figure sur une feuille 21x29,7 livrée avec le GPS; il est très bien fait.
Cordialement.
Alain
berni
>
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
6 juin 2008 à 19:23
6 juin 2008 à 19:23
Bonjour.
Quand tu dis SDcard, je suppose que ce n'est pas celle du GPS mais une autre ?
Merci.
B.
Quand tu dis SDcard, je suppose que ce n'est pas celle du GPS mais une autre ?
Merci.
B.
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
>
berni
6 juin 2008 à 20:10
6 juin 2008 à 20:10
Bonsoir,
J'avais testé sur la SD du GPS, mais je viens de la faire sur une autre SD.
Il faut créer, pour les photos un répertoire Image et ça fonctionne aussi. Il suffit d'aller piocher le nom du répertoire sur la SD du GPS.
Cordialement.
Alain
J'avais testé sur la SD du GPS, mais je viens de la faire sur une autre SD.
Il faut créer, pour les photos un répertoire Image et ça fonctionne aussi. Il suffit d'aller piocher le nom du répertoire sur la SD du GPS.
Cordialement.
Alain
berni
>
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
6 juin 2008 à 21:58
6 juin 2008 à 21:58
Bonsoir.
Merci pour cette réponse.
J'ai chargé un morceau Mp3 sur la carte sd du gps sans problème et au 3ème il a beugué et maintenant la fonction gps ne veut plus démarrer et m'indique " can not find HANNspreeavi.exe " et la fenêtre " retry " ne marche pas. Il n'y a plus de morceau Mp3 et la photo de la moto a disparu. Plus de ebook non plus...
Que faire? Pourtant je n'ai pas fait de mauvaises manipulations. Il m'a simplement dit qu'un morceau avait un problème ou quelque chose de cet ordre alors qu'il se lit parfaitement sur l'ordi.
Merci.
B.
j'ai l'impression que les dossier application data et SDMMC ont disparu du MOBILE DEVICE....
Merci pour cette réponse.
J'ai chargé un morceau Mp3 sur la carte sd du gps sans problème et au 3ème il a beugué et maintenant la fonction gps ne veut plus démarrer et m'indique " can not find HANNspreeavi.exe " et la fenêtre " retry " ne marche pas. Il n'y a plus de morceau Mp3 et la photo de la moto a disparu. Plus de ebook non plus...
Que faire? Pourtant je n'ai pas fait de mauvaises manipulations. Il m'a simplement dit qu'un morceau avait un problème ou quelque chose de cet ordre alors qu'il se lit parfaitement sur l'ordi.
Merci.
B.
j'ai l'impression que les dossier application data et SDMMC ont disparu du MOBILE DEVICE....
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
>
berni
6 juin 2008 à 22:27
6 juin 2008 à 22:27
Si tu as un lecteur de DVD sur ton micro, c'est pas bien méchant.
Le DVD du GPS est en autorun, et il faut utiliser la procédure de restauration (dernière fonction du DVD après son lancement).
J'ai pas essayé, mais à priori, ça n'a pas l'air trop compliqué.
Repostes en cas de problème.
Cdlt.
Alain
Le DVD du GPS est en autorun, et il faut utiliser la procédure de restauration (dernière fonction du DVD après son lancement).
J'ai pas essayé, mais à priori, ça n'a pas l'air trop compliqué.
Repostes en cas de problème.
Cdlt.
Alain
Bonjour à tous je viens d'acheter le Hannspree et je suis très satisfait de mon acquisition, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas les radars et impossible pour le momment de connaitre quelqu'un qui puisse nous conseiller , donc demande des conseils
Bonjour,
je possède également ce gps dont je suis d'ailleurs très satisfait . Seulement je souhaiterais savoir comment installer la position des radars ?
Merci de vos réponses
je possède également ce gps dont je suis d'ailleurs très satisfait . Seulement je souhaiterais savoir comment installer la position des radars ?
Merci de vos réponses
Bonjour,
Je viens d'acheter un gps Hannspree HG01 qui répond parfaitement à mes attentes. La seule chose que je ne sais pas faire, c'est la mise à jour de la cartographie. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Je viens d'acheter un gps Hannspree HG01 qui répond parfaitement à mes attentes. La seule chose que je ne sais pas faire, c'est la mise à jour de la cartographie. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Question bête, est ce qu'il est vendu avec le support (genre pivot sur ventouse) ; sinon, on en a d'entrée pour 20 € de plus.
Merci
Eti
Merci
Eti
Ce GPS HS01 est livré avec support ventouse et cordon allume cigare et alim secteur 220V et cable GPS-PC(USB).
Seul micro pb : en cas de (re)formattage du GPS, il vaut mieux passer par un support memoire ad hoc que par le logiciel synchro fourni avec le GPS. Pour reloader les cartes, idem, pas de pb avec le DVD fourni mais tjrs avec la carte memoire enfichee dans support carte memoire ad hoc (5 ou 10 euros dans n'impote quel supermarket !) que de passer avec le GPS connecte sur le PC : + de 6 heures pour reloader les 2Gb et donc plantage presque sur
Seul micro pb : en cas de (re)formattage du GPS, il vaut mieux passer par un support memoire ad hoc que par le logiciel synchro fourni avec le GPS. Pour reloader les cartes, idem, pas de pb avec le DVD fourni mais tjrs avec la carte memoire enfichee dans support carte memoire ad hoc (5 ou 10 euros dans n'impote quel supermarket !) que de passer avec le GPS connecte sur le PC : + de 6 heures pour reloader les 2Gb et donc plantage presque sur
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
>
guitzane
8 juin 2008 à 16:26
8 juin 2008 à 16:26
Bonjour,
Et merci pour l'info. concernant la restauration, bien que je préfère anticiper et avoir une sauvegarde sur SDMMC ou autre support d'avance afin de ne pas avoir à restaurer.
Cordialement.
Alain
Et merci pour l'info. concernant la restauration, bien que je préfère anticiper et avoir une sauvegarde sur SDMMC ou autre support d'avance afin de ne pas avoir à restaurer.
Cordialement.
Alain
J'ai suivi tes conseils et malgré cela je n'arrive toujours pas a connecté mon GPS sur mon PC. La Hot line contavcté m'a dit d'utiliser Activsync 3.7 ce que j'ai fait, et toujours avec le même résultat, il m'a été bdemandé a quoi cela me servirai de me connecter.
J'ai éssayé suivant leurs explications de sauvegarder le DVD fournit sur une carte SD2 impossible car en suivant la méthode décrite, je selectionne bien tout mais au moment de copier pas possible.
La Hot line m'a bien spécifié qu'il est pas possible de mettre la cartographie à jour ni d'installer l'alerte radar.
A par cela en GPS l'appareil fonctionne, pas de possibilité d'utliser MP3, ou image. Pour le prix on ne peut pas demander plus.
J'ai éssayé suivant leurs explications de sauvegarder le DVD fournit sur une carte SD2 impossible car en suivant la méthode décrite, je selectionne bien tout mais au moment de copier pas possible.
La Hot line m'a bien spécifié qu'il est pas possible de mettre la cartographie à jour ni d'installer l'alerte radar.
A par cela en GPS l'appareil fonctionne, pas de possibilité d'utliser MP3, ou image. Pour le prix on ne peut pas demander plus.
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
18 juin 2008 à 16:00
18 juin 2008 à 16:00
Bonjour,
Il y a une solution pour insérer des images à partir d'un lecteur basique de SD card:
-renommer l'image à insérer en faisant précéder son nom de Hannspree et d'un espace (il faut que celle-ci soit au format jpg)
-la copier dans le bon répertoire de la SD card
Je viens d'essayer, et ça fonctionne
Un conseil, fais une sauvegarde de ta SD card avant d'y modifier quoi que ce soit.
Cordialement.
Alain
Il y a une solution pour insérer des images à partir d'un lecteur basique de SD card:
-renommer l'image à insérer en faisant précéder son nom de Hannspree et d'un espace (il faut que celle-ci soit au format jpg)
-la copier dans le bon répertoire de la SD card
Je viens d'essayer, et ça fonctionne
Un conseil, fais une sauvegarde de ta SD card avant d'y modifier quoi que ce soit.
Cordialement.
Alain
Danou17
>
sam1alai
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008
18 juin 2008 à 16:17
18 juin 2008 à 16:17
Merci de tes renseignements, mais malheureusement j'ai tout essayé pour faire une sauvegarde soit sur mon PC soit sur une SD carte, et même la SD carte est biel lue, mais ^pas moyen d'écrire dessu. Ou j'ai un pb ou je sui vraiment nul pour faire marcher cet engin
4 juin 2008 à 07:42