GPS hannspree hg01 : ajouter des langues
poupy -
je possédé un gps hannspree hg01,, est j'aimerai bien ajouter des autres langues,,, il y a t-il quelle qu'un qui pourra m'aider
merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
12 réponses
Un utilisateur cherche à ajouter des langues sur un GPS Hannspree HG01 et rencontre des difficultés liées à la compatibilité des supports et à la configuration. Plusieurs interventions évoquent des problèmes de lecture du CD, des conseils pour copier des fichiers sur la carte SDMMC et des formats ou répertoires à créer. D'autres répondants parlent de capteurs de radars et de leur installation via un site partenaire, ainsi que des paramètres ActiveSync et d'une sécurité de synchronisation USB. En cas de soucis d'écriture sur SD ou de détection du périphérique, il est recommandé de vérifier le répertoire et la présence d'un formatage correct, sans conclure sur une solution unique.
-
Tres content de ce GPS, 2D 3D, temps de recalcul d'ittinéraires surprenant, il étonne beaucoup de mes amis munis d'appareils enormément plus couteux
comment faire pour telecharcher les radars?
claudecip@aol.com -
Bonjours,
Je vien de recevoir ce produit moi aussi et quand j'incert le cd dans mon lecteur il ne veut pas le lire , jai essayer sur un autre ordinateur ! cela est-il arriver a qu'elle qu'un ???? esce que une personne pourrai me contacter sur christo0059@hormail.com pour menvoyer ces donnée du cd
Amicalement -
Salut,
J envisage egalement d acheter ce GPS, mais je ne trouve aucun avis.
IL EST BIEN ??
Y a t il une vue 2D et 3D ??
Dans l attente de vous lire
Dindoun -
Je viens tout juste d'acquerir ce GPS, qui rapport qualite prix me parait fort bien.
Il y a bien une vue 2d 3d -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Les options, tels que les radars, qui devraient, d'après la documentation fournie dans le CD, être accessibles depuis le site de smart2go, ne le sont pas car il est impossible de s'y inscrire.
Comment faites vous pour éviter les chemins agricoles, car même en choisissant l'itinéraire rapide le GPS n'hésite pas à vous indiquer des chemins en terre battue ou en pavés où il est quasi impossible de se croiser?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain -
salut suis nouveau je vient d acheter le meme que toi mais j arrive pas a regarder des photos ou lire du mp3 ca marche pas pourrai tu me dire comment faire stp tu serai sympa mon adresse email trucky@orange .fr merci d avance
-
Bonjour,
Pour charger photos ou autres sur la SDCARD il faut télécharger Microsoft ActiveSync sur le PC où sont stockées photos ou autres.
Le GPS est alors reconnu sur ton port USB; et il suffit de faire un copier coller dans le répertoire ad'hoc.
Utilises, pour ce faire le mode d'emploi qui figure sur une feuille 21x29,7 livrée avec le GPS; il est très bien fait.
Cordialement.
Alain -
-
-
Bonsoir.
Merci pour cette réponse.
J'ai chargé un morceau Mp3 sur la carte sd du gps sans problème et au 3ème il a beugué et maintenant la fonction gps ne veut plus démarrer et m'indique " can not find HANNspreeavi.exe " et la fenêtre " retry " ne marche pas. Il n'y a plus de morceau Mp3 et la photo de la moto a disparu. Plus de ebook non plus...
Que faire? Pourtant je n'ai pas fait de mauvaises manipulations. Il m'a simplement dit qu'un morceau avait un problème ou quelque chose de cet ordre alors qu'il se lit parfaitement sur l'ordi.
Merci.
B.
j'ai l'impression que les dossier application data et SDMMC ont disparu du MOBILE DEVICE.... -
-
-
-
Bonjour à tous je viens d'acheter le Hannspree et je suis très satisfait de mon acquisition, le seul bémol c'est qu'il n'y a pas les radars et impossible pour le momment de connaitre quelqu'un qui puisse nous conseiller , donc demande des conseils
-
Bonjour,
je possède également ce gps dont je suis d'ailleurs très satisfait . Seulement je souhaiterais savoir comment installer la position des radars ?
Merci de vos réponses -
Bonjour,
Je viens d'acheter un gps Hannspree HG01 qui répond parfaitement à mes attentes. La seule chose que je ne sais pas faire, c'est la mise à jour de la cartographie. Si quelqu'un peut m'aider. Merci -
Question bête, est ce qu'il est vendu avec le support (genre pivot sur ventouse) ; sinon, on en a d'entrée pour 20 € de plus.
Merci
Eti-
Ce GPS HS01 est livré avec support ventouse et cordon allume cigare et alim secteur 220V et cable GPS-PC(USB).
Seul micro pb : en cas de (re)formattage du GPS, il vaut mieux passer par un support memoire ad hoc que par le logiciel synchro fourni avec le GPS. Pour reloader les cartes, idem, pas de pb avec le DVD fourni mais tjrs avec la carte memoire enfichee dans support carte memoire ad hoc (5 ou 10 euros dans n'impote quel supermarket !) que de passer avec le GPS connecte sur le PC : + de 6 heures pour reloader les 2Gb et donc plantage presque sur
-
-
J'ai suivi tes conseils et malgré cela je n'arrive toujours pas a connecté mon GPS sur mon PC. La Hot line contavcté m'a dit d'utiliser Activsync 3.7 ce que j'ai fait, et toujours avec le même résultat, il m'a été bdemandé a quoi cela me servirai de me connecter.
J'ai éssayé suivant leurs explications de sauvegarder le DVD fournit sur une carte SD2 impossible car en suivant la méthode décrite, je selectionne bien tout mais au moment de copier pas possible.
La Hot line m'a bien spécifié qu'il est pas possible de mettre la cartographie à jour ni d'installer l'alerte radar.
A par cela en GPS l'appareil fonctionne, pas de possibilité d'utliser MP3, ou image. Pour le prix on ne peut pas demander plus.-
Bonjour,
Il y a une solution pour insérer des images à partir d'un lecteur basique de SD card:
-renommer l'image à insérer en faisant précéder son nom de Hannspree et d'un espace (il faut que celle-ci soit au format jpg)
-la copier dans le bon répertoire de la SD card
Je viens d'essayer, et ça fonctionne
Un conseil, fais une sauvegarde de ta SD card avant d'y modifier quoi que ce soit.
Cordialement.
Alain
-