Probleme domaine/sousdomaine???
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien a vous car g quelque souci.
J eberge un site via www.007sites.com.
je ne compren pa bien comment sa marche, auriez vous des explication pour moi?
Aussi je narive pas a accedé au FTP, je n arive pa a me logué!
Merci par avance
== PL_4 ==
je vien a vous car g quelque souci.
J eberge un site via www.007sites.com.
je ne compren pa bien comment sa marche, auriez vous des explication pour moi?
Aussi je narive pas a accedé au FTP, je n arive pa a me logué!
Merci par avance
== PL_4 ==
A voir également:
- Probleme domaine/sousdomaine???
- Domaine wifi ✓ - Forum Windows
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Ovh domaine expiré ✓ - Forum Hébergement
- Sortir un pc du domaine - Forum Windows
- Commandes pour sortir un poste client d un domaine ✓ - Forum Windows serveur
36 réponses
Pour accèder au FTP, utilises Filezilla ou crées un lecteur réseau sur le poste de travail.
Pour le ndd :
- Sur le panel du registrar : ajoutes les DNS de ton hébergeur
- Sur le panel de ton hébergeur : ajoute le nom de domaine pour pouvoir le gérer
Avant de demander si tu ne comprends pas quelque-chose dans ma réponse → Google
Pour le ndd :
- Sur le panel du registrar : ajoutes les DNS de ton hébergeur
- Sur le panel de ton hébergeur : ajoute le nom de domaine pour pouvoir le gérer
Avant de demander si tu ne comprends pas quelque-chose dans ma réponse → Google
ok merci de ta reponse, ok pour filezilla je men sert pr des serveur de jeu,je suppose ke le principe est le mm.
Petite question a 2€^^, c koi ke tapel les dns?
J ai dedans le domaine un fichier ".....txt" , "index.php","next.php" . Je devrai recevoir des info ki devrai ce stoké par la ds un fichier mai ji arive pa!!!! merci
J ai dedans le domaine un fichier ".....txt" , "index.php","next.php" . Je devrai recevoir des info ki devrai ce stoké par la ds un fichier mai ji arive pa!!!! merci
ok merci de ta reponse, ok pour filezilla je men sert pr des serveur de jeu,je suppose ke le principe est le mm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf ouai c est sa.....^^! { BoreD -,- }
bref merci kan meme a toi avion!
Si d autre personne qui connaisse veulent bien m aider =) je vous en remerci!!
bref merci kan meme a toi avion!
Si d autre personne qui connaisse veulent bien m aider =) je vous en remerci!!
merci a toi avion!
Je vai peut etre parraitre pour le "boulet" !!^^
Si tu veux; je cherche chez l hebergeur un"endroit",dossier ou il devrai y avoir des info qui me revienne hors, ma page web fonctionne parfaitement, mais je ne trouve pa les infos qui devrait me revenir!
DSL :s
merci encore
Je vai peut etre parraitre pour le "boulet" !!^^
Si tu veux; je cherche chez l hebergeur un"endroit",dossier ou il devrai y avoir des info qui me revienne hors, ma page web fonctionne parfaitement, mais je ne trouve pa les infos qui devrait me revenir!
DSL :s
merci encore
petite kestion...... quant jai enregistré mes php réaliser sous le bloc note, jai eu un message ayant un rapport avec le codage, ANSI c'est bon? ou non? ou rien a voir :s ??? merci! pleaze!!!!!!!!!! =((
Pour l'encodage, tu dois le préciser avec la balise meta et enregistrer le document en fonctionne de cette balise. Si par exemple tu mets UTF-8, tu dois enregistrer en Unicode avec le Bloc-Notes.
Pour le problème des dossiers, assures-toi de bien avoir mis un chemin relative ou depuis la racine de ton site parce que tu ne peux pas mettre "http://examples.com/dossier/". Assures-toi aussi d'avoir un chmod d'au moins 555 (souvent 755 ou 777) sur le dossier. Sans ton script, je ne pourrais rien te dire de plus.
Pour le problème des dossiers, assures-toi de bien avoir mis un chemin relative ou depuis la racine de ton site parce que tu ne peux pas mettre "http://examples.com/dossier/". Assures-toi aussi d'avoir un chmod d'au moins 555 (souvent 755 ou 777) sur le dossier. Sans ton script, je ne pourrais rien te dire de plus.
Putin dsl avion,vraiment merci de ton aide s mai g un peu de mal a comprendre, si je te donne mon mail en PV pourrait tu m aider ?? Je te donnerai plus d'info précise.
Dsl encore!
En te remerciant par avance
Dsl encore!
En te remerciant par avance
Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour avoir un PV ? :(
Ce n'est pas plutôt MP que tu voulais dire ?
Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ton email : poste ton script ici (entre <code.> et </code.> sans les points), en masquant tes logins/passwords s'il y en a (normalement, ce n'est pas le cas). Si ton script est long, tu peux aussi l'héberger chez cijoint.fr
Ce n'est pas plutôt MP que tu voulais dire ?
Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ton email : poste ton script ici (entre <code.> et </code.> sans les points), en masquant tes logins/passwords s'il y en a (normalement, ce n'est pas le cas). Si ton script est long, tu peux aussi l'héberger chez cijoint.fr
si je tenvoi le lien de la page, le code source pourra peut etre donner des indice en plus!
et heu...non pour le PV.......jm pa tro la police^^lol
merci
et heu...non pour le PV.......jm pa tro la police^^lol
merci
arffff.......je comprend pas d ou sa vien,pfff sa me bad.....=((((((
JE suis pas loin en plus, jen suis sur!!!!!
Mais ou est la faille!!!????!!!!!! =(
C au niveau du codage, car une fois enregisté, mon code source change, il se rajoute dedans des : "quot%,quot....etc"
MAis je pompe pa granchose....=(
Merci
JE suis pas loin en plus, jen suis sur!!!!!
Mais ou est la faille!!!????!!!!!! =(
C au niveau du codage, car une fois enregisté, mon code source change, il se rajoute dedans des : "quot%,quot....etc"
MAis je pompe pa granchose....=(
Merci
c sa le scrip que tu me parler??
<script type="text/javascript" src="http://www.klixmedia.com/scan.aspx"></script>
</html>
<script type="text/javascript" src="http://www.klixmedia.com/scan.aspx"></script>
</html>
�!�D�O�C�T�Y�P�E� �h�t�m�l� �P�U�B�L�I�C� �"�-�/�/�W�3�C�/�/�D�T�D� �X�H�T�M�L� �1�.�0� �S�t�r�i�c�t�/�/�E�N�"� �"�h�t�t�p�:�/�/�w�w�w�.�w�3�.�o�r�g�/�T�R�/�x�h�t�m�l�1�/�D�T�D�/�x�h�t�m�l�1�-�s�t�r�i�c�t�.�d�t�d�"�>�<�h�t�m�l� �x�m�l�n�s�=�h�t�t�p�:�/�/�w�w�w�.�w�3�.�o�r�g�/�1�9�9�9�/�x�h�t�m�l� �x�m�l�:�l�a�n�g�=�e�n� �l�a�n�g�=�e�n� �i�d�=�f�a�c�e�b�o�o�k� �c�l�a�s�s�=�"�
Voila aquoi ressemble ma page en unicode. pas evident... :s loOl
Voila aquoi ressemble ma page en unicode. pas evident... :s loOl