Probleme domaine/sousdomaine???

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je vien a vous car g quelque souci.

J eberge un site via www.007sites.com.

je ne compren pa bien comment sa marche, auriez vous des explication pour moi?

Aussi je narive pas a accedé au FTP, je n arive pa a me logué!

Merci par avance

== PL_4 ==

36 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Pour accèder au FTP, utilises Filezilla ou crées un lecteur réseau sur le poste de travail.

Pour le ndd :
- Sur le panel du registrar : ajoutes les DNS de ton hébergeur
- Sur le panel de ton hébergeur : ajoute le nom de domaine pour pouvoir le gérer

Avant de demander si tu ne comprends pas quelque-chose dans ma réponse → Google
0
Utilisateur anonyme

ok merci de ta reponse, ok pour filezilla je men sert pr des serveur de jeu,je suppose ke le principe est le mm.

Petite question a 2€^^, c koi ke tapel les dns?

J ai dedans le domaine un fichier ".....txt" , "index.php","next.php" . Je devrai recevoir des info ki devrai ce stoké par la ds un fichier mai ji arive pa!!!! merci
0
Utilisateur anonyme

ok merci de ta reponse, ok pour filezilla je men sert pr des serveur de jeu,je suppose ke le principe est le mm.

Petite question a 2€^^, c koi ke tapel les dns?

J ai dedans le domaine un fichier ".....txt" , "index.php","next.php" . Je devrai recevoir des info ki devrai ce stoké par la ds un fichier mai ji arive pa!!!! merci
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Google est mort ce soir ou quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

arf ouai c est sa.....^^! { BoreD -,- }

bref merci kan meme a toi avion!

Si d autre personne qui connaisse veulent bien m aider =) je vous en remerci!!
0

DNS = Domain Name Server

Pour écrire dans un fichier en PHP :
file_put_contents ou
fwrite
0
Utilisateur anonyme

merci a toi avion!

Je vai peut etre parraitre pour le "boulet" !!^^

Si tu veux; je cherche chez l hebergeur un"endroit",dossier ou il devrai y avoir des info qui me revienne hors, ma page web fonctionne parfaitement, mais je ne trouve pa les infos qui devrait me revenir!

DSL :s

merci encore
0
Utilisateur anonyme

petite kestion...... quant jai enregistré mes php réaliser sous le bloc note, jai eu un message ayant un rapport avec le codage, ANSI c'est bon? ou non? ou rien a voir :s ??? merci! pleaze!!!!!!!!!! =((
0

Pour l'encodage, tu dois le préciser avec la balise meta et enregistrer le document en fonctionne de cette balise. Si par exemple tu mets UTF-8, tu dois enregistrer en Unicode avec le Bloc-Notes.

Pour le problème des dossiers, assures-toi de bien avoir mis un chemin relative ou depuis la racine de ton site parce que tu ne peux pas mettre "http://examples.com/dossier/". Assures-toi aussi d'avoir un chmod d'au moins 555 (souvent 755 ou 777) sur le dossier. Sans ton script, je ne pourrais rien te dire de plus.
0
Utilisateur anonyme

Putin dsl avion,vraiment merci de ton aide s mai g un peu de mal a comprendre, si je te donne mon mail en PV pourrait tu m aider ?? Je te donnerai plus d'info précise.
Dsl encore!

En te remerciant par avance
0

Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour avoir un PV ? :(
Ce n'est pas plutôt MP que tu voulais dire ?
Je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de ton email : poste ton script ici (entre <code.> et </code.> sans les points), en masquant tes logins/passwords s'il y en a (normalement, ce n'est pas le cas). Si ton script est long, tu peux aussi l'héberger chez cijoint.fr
0
Utilisateur anonyme

si je tenvoi le lien de la page, le code source pourra peut etre donner des indice en plus!

et heu...non pour le PV.......jm pa tro la police^^lol

merci
0

Non puisque le code source PHP est côté serveur, c'est à dire qu'un visiteur ne peut pas le voir.
0
Utilisateur anonyme

arffff.......je comprend pas d ou sa vien,pfff sa me bad.....=((((((

JE suis pas loin en plus, jen suis sur!!!!!
Mais ou est la faille!!!????!!!!!! =(

C au niveau du codage, car une fois enregisté, mon code source change, il se rajoute dedans des : "quot%,quot....etc"

MAis je pompe pa granchose....=(

Merci
0
Utilisateur anonyme

c sa le scrip que tu me parler??

<script type="text/javascript" src="http://www.klixmedia.com/scan.aspx"></script>
</html>
0
Utilisateur anonyme

SVP quelle codage,SVP!!

meta http-equiv="Content-type" content="text/html; charset=utf-8"
0

Ta page est en UTF-8.
Quand tu enregistres avec le Bloc-Notes, tu dois donc mettre "Unicode".
0
Utilisateur anonyme

�!�D�O�C�T�Y�P�E� �h�t�m�l� �P�U�B�L�I�C� �"�-�/�/�W�3�C�/�/�D�T�D� �X�H�T�M�L� �1�.�0� �S�t�r�i�c�t�/�/�E�N�"� �"�h�t�t�p�:�/�/�w�w�w�.�w�3�.�o�r�g�/�T�R�/�x�h�t�m�l�1�/�D�T�D�/�x�h�t�m�l�1�-�s�t�r�i�c�t�.�d�t�d�"�>�<�h�t�m�l� �x�m�l�n�s�=�h�t�t�p�:�/�/�w�w�w�.�w�3�.�o�r�g�/�1�9�9�9�/�x�h�t�m�l� �x�m�l�:�l�a�n�g�=�e�n� �l�a�n�g�=�e�n� �i�d�=�f�a�c�e�b�o�o�k� �c�l�a�s�s�=�"�

Voila aquoi ressemble ma page en unicode. pas evident... :s loOl
0

Tu dois réencoder tout le texte, ou bien tu mets ISO-8859-1 comme encodage et tu réenregistres en ANSI.
0
Utilisateur anonyme

ok, comment tu fait pour l ISO?? ou sa se trouve se detail?
pour le ANSI apré je c ou trouver

MERCi
0