A voir également:
- Aide pour creation de jeu ^^ (rémunéré)
- Creation de site web - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
33 réponses
Salut, je pense pas que tu auras une réponse, déjà tu ne donnes pas beaucoup d'infos (un super jeu futuriste, c'est vague) et en plus, ne t'attend pas à trouver quelqu'un qui va te faire un jeu style WOW.
Je cherche des programmeur
Effectivement, quelques précisions seraient les bienvenues. Des programmeurs ActionScript, j'imagine...
Effectivement, quelques précisions seraient les bienvenues. Des programmeurs ActionScript, j'imagine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon la voici https://britania.ws/index.html lisez jusqu'a la fin de la page svp vous trouvrer un belle presentation ^^
Ce qu'il veut dire c'est que tu peux pas dire "Hey les mecs, zauriez pas 5/10 min pour qu'on fasse un jeu et le vendre ?"
Faut des gens compétent, de l'investissement et du temps
Faut des gens compétent, de l'investissement et du temps
Bah je sais ^^ j'ai 100 a 200 euro pou le pojet j'ai le temps pou ca et a ton avis pk je poste ca ? c'est pour recruter -_-'
Pour moi, ton projet ne semble pas murement réfléchi, mais plutot décidé sur un coup de tête, dirais-je
200 €...
AJoute un zéro, rien que pour payer une mini-étude de faisabilité technique... Et on ne parle ni d'étude de marché, ni de développement...
En tout cas, j'ai bien ri... C'est bon de rire parfois :o)
AJoute un zéro, rien que pour payer une mini-étude de faisabilité technique... Et on ne parle ni d'étude de marché, ni de développement...
En tout cas, j'ai bien ri... C'est bon de rire parfois :o)
Un jeu commercial, c'est minimum 100 personnes et de haut niveau ( pas newsbies ) sur plusieurs années.
Reviens sur terre...
C'est sur que ça fait shorty 200€
Reviens sur terre...
C'est sur que ça fait shorty 200€
Attendez j'ai deja mon grand frere 7 ans de programation en école spésialisé et ses amis (2) et des graphiste 200 euro c'est pour payer l'hebergeur de petit truc ^^
Ach jaaaa, che fois ce que fous foulez diere.
JE suis partant pour une grande aventure en zepelin. Mar pour unn cheu, c'est tres difficile.
Comme rien ne résiste à jacko von Riebentropf, c'est avec un réel plesier et une joie non dissimulée que je fous ferez ce jeu pour la semaine prochainE... Nicht wahr ??
Ach schade, je me rapelieren che doiz encoor en finir deux zautres.
Peut etre une autre fois
JE suis partant pour une grande aventure en zepelin. Mar pour unn cheu, c'est tres difficile.
Comme rien ne résiste à jacko von Riebentropf, c'est avec un réel plesier et une joie non dissimulée que je fous ferez ce jeu pour la semaine prochainE... Nicht wahr ??
Ach schade, je me rapelieren che doiz encoor en finir deux zautres.
Peut etre une autre fois