Conversion fichier CR2 en JPEG

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019
-
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'on peut converser des fichiers au format CR2 en JPEG. Et si oui comment ?
Car je n'arrive pas a lire mes photos :/

Merci de me repondre vite.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
69
FastStone Viewer fait cela (et plein d'autres choses) trés bien. Il est gratuit
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

genial ce logiciel les gens !
bonjour je voudrais savoir pourquoi mon lecteur vlc lit mes videos mp4 prisent avec un samsung galaxy s4 , toutes saccadee ? ca bug a fond je sais pas comment faire
merci pour les reponses ca m'aiderai bcp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2019

Oui, cela pourrait être utile, tout comme d’autres programmes comme Photoshop par exemple (qui peut faire tout ce qui est lié à la photographie) et quelque chose de plus simple comme Batch Picture Resizer (dont le principal but est de redimensionner des images, mais qui peut également les convertir).
Messages postés
18737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2021
5 402
Bonjour,

Merci de me repondre vite.
C'est le meilleur moyen pour obtenir l'effet inverse.

Le CR2 est un RAW Canon (EOS 20D par exemple), tu as dû avoir le logiciel de conversion dans la boite sinon Photoshop le fait il me semble mais ça va faire cher du bout, il y a cette solution http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid=1361

Luke.
Bonjour,
J'ai moi aussi certaines de mes photos en CR2 et impossible de les ouvrir. pourtant j'ai installer les programmes fourni avec mon CANON, quel est le programme qui devrait le faire?