Comment utiliser digital river shareit pour faire son moyen de paiement
Fermé
ouesergegedeon225
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
21 juin 2019 à 17:04
yopla - 21 juin 2019 à 19:39
yopla - 21 juin 2019 à 19:39
A voir également:
- Comment utiliser digital river shareit pour faire son moyen de paiement
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
1 réponse
Salut,
pourquoi ne pas suivre les explications de l'offre que vous citez? Surtout qu'il s'agit d'une solution payante cela m'intriguerais qu'il n'y ait pas le manuel/mode emploi fournit avec.
Enfin selon moi c'est contradictoire avec votre but puisque vos dites déjà avoir un site:
"MyCommerce is a global ecommerce solution that is a low-cost, easy to activate platform to sell software and digital products online globally. "
Sinon il y a Paypal pour ne citer que lui et les banques qui permettent cela et là aussi: regarder la doc technique c'est assez simple.
pourquoi ne pas suivre les explications de l'offre que vous citez? Surtout qu'il s'agit d'une solution payante cela m'intriguerais qu'il n'y ait pas le manuel/mode emploi fournit avec.
Enfin selon moi c'est contradictoire avec votre but puisque vos dites déjà avoir un site:
"MyCommerce is a global ecommerce solution that is a low-cost, easy to activate platform to sell software and digital products online globally. "
Sinon il y a Paypal pour ne citer que lui et les banques qui permettent cela et là aussi: regarder la doc technique c'est assez simple.