Problème pour accéder à ma base de données phpMyadmin
Castin407
-
Castin407_3042 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Castin407_3042 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai changé le port de mon app xampp parce que le port 80 était déjà occupé. Maintenant c’est 88. Pour accéder dans le localhost, c’est localhost:88 . Tout fonctionne bien, mon problème c’eSt que j’arrive pas à connecter avec une base de données que j’ai créé sur phpMyadmin à partir de ma page php. Que faire?
J’ai changé le port de mon app xampp parce que le port 80 était déjà occupé. Maintenant c’est 88. Pour accéder dans le localhost, c’est localhost:88 . Tout fonctionne bien, mon problème c’eSt que j’arrive pas à connecter avec une base de données que j’ai créé sur phpMyadmin à partir de ma page php. Que faire?
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Problème pour accéder à ma base de données phpMyadmin
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonjour,
Ton souci concerne l'ouverture de phpmyadmin .... ou bien l'accès à la BDD ( base de données ) MYSQL depuis un de tes scripts php ??
Si c'est par rapport à un de tes scripts... faudrait déjà nous montrer ton code
Ton souci concerne l'ouverture de phpmyadmin .... ou bien l'accès à la BDD ( base de données ) MYSQL depuis un de tes scripts php ??
Si c'est par rapport à un de tes scripts... faudrait déjà nous montrer ton code
Merci de poster ton code correctement...
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
<?php session_start(); if (isset ($_SESSION['username'])) { if(isset($_GET['action'])) { if($_GET['action']=='ajouter') { if(isset($_POST['valider'])) { $titre=$_POST['nom']; $description=$_POST['description']; $valeur=$_POST['prix']; if($titre && $description && $valeur) { try { $bd = new PDO('mysql:host=localhost:88; dbname=poiloeweb; port=3306;charset=utf8', 'root', ' '); $bd ->setAttribute(PDO::ATTR_CASE, PDO::CASE_LOWER); $bd ->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); } catch(Exception $e) { echo "$e"; die(); } $insert =$bd->prepare("INSERT INTO produit VALUES(' ','$titre', '$description','$valeur')"); $insert->excecute(); } else { echo 'Veuillez remplir tous les champs'; } } ?> <form action="" method="POST"> <h3> Nom du produit :</h3><input type="texte" name="nom" /> <h3> Description du produit :</h3><input type="texte" name="description" /> <h3> Prix du produit :</h3><input type="number" name="prix" /> <input type="submit" name="valider"/> </form> <?php } else if($_GET['action']=='modifier') { } else if($_GET['action']=='supprimer') { die('Une erreur s\'est produite'); } else { } } else { } } else { header('Location: ../index.php'); } ?> <link href="../Style/bootstrap.css" type="text/css" rel="STYLESHEET"/> <h1> Bienvenue! <?php echo $_SESSION['username']; ?></h1> <a href="?action=ajouter">Ajouter un produit</a> <a href="?action=modifier">Modifier un produit</a> <a href="?action=supprimer">Supprimer un produit</a>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le host...il ne faut pas indiquer le port....
ça ne fontionne toujours pas, j'ai ce message dans le browser
" PDOException: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in C:\xampp\htdocs\PoiloEweB\Admin\admin.php:26 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\PoiloEweB\Admin\admin.php(26): PDO->__construct('mysql:host=127....', 'root', ' ') #1 {main}"
" PDOException: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) in C:\xampp\htdocs\PoiloEweB\Admin\admin.php:26 Stack trace: #0 C:\xampp\htdocs\PoiloEweB\Admin\admin.php(26): PDO->__construct('mysql:host=127....', 'root', ' ') #1 {main}"