Supprimer Fichiers de Sauvegarde automatique Photoshop CS6

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
-
 mimi -
Bonjour Bonsoir,

A l'ouverture de Photoshop CS6, j'ai une bonne bonne Dizaines de fichiers de sauvegarde automatique qui s'ouvrent.

J'aimerais les supprimer, mais impossible de savoir, aucune infos d'Abode pour enlever ses fichiers, ni sur le net.

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
6
J'ai finalement réussi,

1/ Ouvrir une fenêtre Finder et allez dans le répertoire:

2/ Library/Application Support/Adobe/Adobe Photoshop CS6/AutoRecover

3/ Et Supprimez les Fichiers qui s'y trouvent, tel un Mr.Propre.
5
J'ai le même problème, ton explication à l'air cool, mais aucun dossier AutoRecover ...
0
OK, j'ai trouvé, du coup une solution plus simple, un clic droit sur l'onglet du fichier/ afficher dans le finder & delete !
Merci en tout cas, j'en avait marre d'avoir cette image qui s'ouvrait à chaque fois ...
0
> ZIONKS
merciii top top top la solution ZIONKS merci encore
0
Sur Windows :
Ouvrir n'importe quel dossier et marquer dans la barre de recherche "%appdata%"
Ou Win + R -> %appdata% !
Et ensuite vous allez dans "C:\Users\Votre nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Adobe\Adobe Photoshop CC (Ou le nom de votre version)\AutoRecover"
0
Cool !!! Merci ZIONKS !!!
0
Messages postés
17078
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2022
5 744
Soit vous ne quittez pas le logiciel normalement..

Soit le logiciel ne se ferme pas normalement car il est mal installe.

Tentez une reinstallation apres avoir utilise l'outil de desintallation pour CS6 telechargeable sur le site d'Adobe.
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2013
6
Quand Photoshop Bugg et s'arrete de maniere non voulue, les derniers fichiers de sauvegarde automatique sont rouverts à la prochaine réouverture de l'application. Mais impossible de les supprimer, et lis se rouvrent encore et toujours a chaque réouverture.
0
Messages postés
17078
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2022
5 744
Ce n'est pas normal.

Effectivement apres un bugg, les images dans le temporaire s'ouvrent.. mais si vous refermer le logiciel, celui-ci doit vous proposer d'enregistrer les images en cours...

Si cette possibilite ne vous est pas offerte, c'est que votre soft a un probleme et vous devriez le re-installer...

Posez quand meme la question a la hotline d'Adobe. c'est gratuit... Eux ils ont d'autres informations sur les conflits d'installation
0

Salut

je ne connais pas cs6

mais d'après adobe, on peut paramétrer la fréquence d'enregistrement des sauvegardes dans édition préférences gestion des fichiers

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/using/saving-images.html#WSfd1234e1c4b69f30ea53e41001031ab64-7720a

peut être est il possible de mettre la fréquence sur jamais, afin de ne pas avoir ces fichiers ?

je plussoie contrariness, à mon avis si photoshop est quitté normalement après enregistrement, pas de raisons que ces fichiers soient créés,il doit s'agir d'un bug de ton logiciel ou de plantages fréquents
0