Aide montage photo
sol_854
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
viagers Messages postés 1220 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage...J'ai essayée mais rien n'y fait c'est horrible. De ce fait je voulais savoir si une âme charitable accepterais de le faire pour moi s'il vous plait
C'est pas grand chose mais je n'y arrive pas
Donc si quelqu'un aurais 10 minutes pour moi ça serait super gentil !
Bonne journée
Alors j'ai un petit soucis j'aimerais faire un montage avec ma photo et une lettre mais je suis nulle dans tout ce qui dit montage...J'ai essayée mais rien n'y fait c'est horrible. De ce fait je voulais savoir si une âme charitable accepterais de le faire pour moi s'il vous plait
C'est pas grand chose mais je n'y arrive pas
Donc si quelqu'un aurais 10 minutes pour moi ça serait super gentil !
Bonne journée
A voir également:
- Aide montage photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
Alors je ne sais pas si vous pourrais faire cela mais je dois faire un montage avec une photo et j'aimerais coller une autre photo d'un objet sur la première pour faire comme si elle était dans ma main.
Après beaucoup de reflection je suis consciente qu'il n'est pas recommandée d'envoyer des photos de soi à un inconnu mais j'ai beau essayée c'est pitoyable donc j'ai pris une photo où on ne voyait pas ma tête pour me garantir une certaine sécurité, j'espère que vous comprendrez et que vous pourrez m'aider