Conserver seulement une "couleur"
js1981
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un philatéliste et je cherche une manière de conserver uniquement la marque postale d'un timbre photographié.
Par exemple, sur le timbre en pièce, comment faire pour créer une image de la même dimension que l'originale, mais où on ne voit que la marque postale (Le cercle, l'inscription LONDON et les autres informations à L'intérieur du cercle)?
Merci!
Je suis un philatéliste et je cherche une manière de conserver uniquement la marque postale d'un timbre photographié.
Par exemple, sur le timbre en pièce, comment faire pour créer une image de la même dimension que l'originale, mais où on ne voit que la marque postale (Le cercle, l'inscription LONDON et les autres informations à L'intérieur du cercle)?
Merci!

A voir également:
- Conserver seulement une "couleur"
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide