Mot de passe perdu [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bon suis débutant dans la base de donnée notamment dans le logiciel PostgreSQL. J'ai crées les tables de BDD mais après avoir fermé la machine et quand je suis retourné continuer le travail .On m'a demandé le mot de passe et j'ai inséré le même mot de passe à plusieurs reprises toujours rien ,Je ne pouvais pas d'accéder à mes tables de BDD (base de donnée).Alors comment pouvoir faire pour accéder à la base de donnée que j'ai crée sans autant perdu ou de refaire le travail à nouveau??Votre aide ou astuce s'il vous plait.

Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses

Messages postés
29140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
2 661
Merci beaucoup Jordane45