Mot de passe perdu [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bon suis débutant dans la base de donnée notamment dans le logiciel PostgreSQL. J'ai crées les tables de BDD mais après avoir fermé la machine et quand je suis retourné continuer le travail .On m'a demandé le mot de passe et j'ai inséré le même mot de passe à plusieurs reprises toujours rien ,Je ne pouvais pas d'accéder à mes tables de BDD (base de donnée).Alors comment pouvoir faire pour accéder à la base de donnée que j'ai crée sans autant perdu ou de refaire le travail à nouveau??Votre aide ou astuce s'il vous plait.

Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses

Messages postés
29140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
2 661
Merci beaucoup Jordane45
Bonjour,je suis revenu en vers vous ,comme je vous le dis je suis débutant dans la base de donnée. Le projet qu'on m'a confié normalement pour deux personnes ,un informaticien (développeur) ainsi que mon domaine mais à moi seul donc j'ai essayé de faire ce que je peux ,j'ai recensé certaines infos mais l'entreprise me demandais à la fin un( support informatique )c est à dire tout ce que j'ai fait doit être stocké dans une base de donné du genre comme l'application comme le résultat qui permet de stocker leurs données ce qu'ils ont besoin d'utiliser à l'entreprise. Essaie de les faire comprendre que je ne suis pas un informaticien mais trop dure en ce moment c'est pas leur problème ,il veut juste le résultat . Alors j'ai décidé à midi d'opter PostgreSQL par force comme une solution pour aboutir. Or mes infos je l'ai mi sur Excel ,j'ai essayé de créer les tables dans POSTGRESQL pour chaque colonne alors pour saisir les infos et là je vous le je pourrai finir dans les années. Alors j'aimerai d'avoir l'interface pour me faciliter la tache. Et cet l'option que j'ai prise est-ce que je suis dans le bon chemin pour aboutir qu'est-ce que vous en penser?? Si quelqu'un eu déjà ce cas qui peu me dépanner ou les codes sources pour modifier??L'idée est que par exemple :J'ai le diffèrent Réseau électrique, on click au-dessus on retrouve sous réseau électrique, entité, on click au dessus on retrouve propriétaire on click au dessus on retrouve gestionnaire et en suis à la fin on se retrouve un fichier schéma électrique du plan ou le dossier...Vraiment je vous adresse le développeur et à tous les compétences de pouvoir m'aider pour conclure ce projet s'il vous plait.
Messages postés
29140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
2 661
Bonjour,

Déjà.... ouarfff..... Tu devrais écrire des phrases encore plus longues ... ... là, ton charabia .. c'est franchement imbitable !!:

Ensuite... ceci est une "nouvelle" question qui n'a rien à voir avec ton souci de mots de passe (thème de cette discussion.). Il aurait donc fallu mettre ce sujet en RESOLU et ouvrir une nouvelle discussion propre à ton "nouveau" souci.

Et pour finir..... PostGreSql est un moteur de BASE DE DONNEES .... il ne sert qu'à STOCKER les informations...(quelle drôle d'idée d'avoir utilisé celui la d'ailleurs... surtout si tu es totalement débutant en la matière.... )

Pour les Afficher... tu vas devoir coder un programme qui viendra lire ces données et les afficher comme tu le souhaites..... ( en réalisant un site web à l'aide des langages PHP / HTML / CSS / JS par exemple )
Ou en développent un "client" en C#, VB.NET, JAVA .. ou n'importe quel autre langage évolué...

Sinon.. il te reste la possibilite de tout refaire en ACCESS
Là tu auras à la fois la BDD ... et les outils ( via un peu de VBA ) pour réaliser tes interfaces...

Dans tous les cas.... Tout dépend de tes besoins et de tes contraintes...
Accès en réseau ou non ?
Accès simultanée de plusieurs utilisateurs ?
Gestion des droits d'accès aux informations ?
Quantité de données à stocker ?
Disposes tu d'un serveur ou travailles tu exclusivement en "local" sur ton ordi ?

Bref... un tel projet ça ne s'improvise pas.... et vu ce que tu nous expliques (et la façon dont tu le fais...) tu sembles mal parti pour aboutir...

Bon courage quand même...

OK! Merci pour cette remarque!Et je vais le reporter le message comment dois-je opter pour solution??
Messages postés
11710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 août 2020
670 > Ivano_005
bonjour, comme écrit par jordane45:
Tout dépend de tes besoins et de tes contraintes...
Accès en réseau ou non ?
Accès simultanée de plusieurs utilisateurs ?
Gestion des droits d'accès aux informations ?
Quantité de données à stocker ?
Disposes tu d'un serveur ou travailles tu exclusivement en "local" sur ton ordi ?

tu donnes l'impression de chercher une solution avant d'avoir compris le problème.
par ailleurs, tout indique que la mission ne corresponde pas à tes compétences: comment en es-tu arrivé là?