Imposible de lire mes photos
Résolu
Utilisateur anonyme
-
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hiti13 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour .
Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 Il y à quelques jours tout fonctionnait ,j'ai rien touché .S'il vous plait de l'aide ce sont des photos de famille .
Un grand grand merci à qui peut m'aider
bijou38
Bonjour .
Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 Il y à quelques jours tout fonctionnait ,j'ai rien touché .S'il vous plait de l'aide ce sont des photos de famille .
Un grand grand merci à qui peut m'aider
bijou38
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Imposible de lire mes photos
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
bonjour
voir une mise a jour de la CG en premier...aussi = un coup de zhpcleaner , ...........ou similaire...
voir une mise a jour de la CG en premier...aussi = un coup de zhpcleaner , ...........ou similaire...
Un grand merci hiti 13 cela à résolu mon problème .Par contre j'ai un autre problème je ne peux plus transférée des images que je reçois par mail ,les mètrent ma bibliothèque Windows média ,avec un grand merci si tu peux m'aider je suis au désespoir
bonne fin de journée
bijou38
bonne fin de journée
bijou38