Un exercice en python pour aujourd'hui!!!
AmCelia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Est-ce que vous pouvez m'aider à faire l'exercice suivant s'il vous plaît?!
Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier "text-b.txt" encodé en UTF-8. Ce fichier est le premier argument passé à votre script.
· Le deuxième argument est la longueur de la cooccurrence qui peut aller de 2 à n tokens.
· Le troisième argument est la fréquence de la cooccurrence qui peut aller de 1 à n.
· Les deux derniers arguments sont la longueur du premier et du dernier token de la cooccurrence.
J'ai le CODE suivant mais il m'affiche une erreur. Plus la question 3 n'est pas fait :
L'ERREUR:
Merci!
Écrire un script permettant de calculer les cooccurrences du fichier "text-b.txt" encodé en UTF-8. Ce fichier est le premier argument passé à votre script.
· Le deuxième argument est la longueur de la cooccurrence qui peut aller de 2 à n tokens.
· Le troisième argument est la fréquence de la cooccurrence qui peut aller de 1 à n.
· Les deux derniers arguments sont la longueur du premier et du dernier token de la cooccurrence.
J'ai le CODE suivant mais il m'affiche une erreur. Plus la question 3 n'est pas fait :
import sys,re texte=open(sys.argv[1],'r',encoding="utf-8") sortie=open("res.text",'w',encoding="utf-8") dic=() long=int(sys.argv[2]) freq=int(sys.argv[3]) for i in texte: a=re.split("\W+",i.lower()) l=zip(*(a[i:] for i in range(long))) for j in l: dic[j]=dic.get(j,0)+1 for k in sorted(dic): if dic.get(k)==freq: sortie.write(" ".join(k)+" "+str(dic.get(k))+"\n")
L'ERREUR:
line 2, in <module>
texte=open(sys.argv[1],'r',encoding="utf-8")
IndexError: list index out of range
Merci!
A voir également:
- Un exercice en python pour aujourd'hui!!!
- Pas de signal tv aujourd'hui - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Mes trajets aujourd'hui - Guide
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, comment fais-tu appel au programme, quels arguments lui passes-tu?