Erreur "java.lang.NullPointerException" bloque validation de formulair
coralie44600
Messages postés
228
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58597 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'essaie de valider le formulaire en ligne (site de mon université) afin de valider mon inscription annuelle et lorsque j'appuie sur valider j'ai un message dans un cadre rouge disant "Erreur technique java.lang.NullPointerException". Je ne comprend absolument rien.
Si quelqu'un s'y connait ce serait sympa :(

Depuis ce matin, j'essaie de valider le formulaire en ligne (site de mon université) afin de valider mon inscription annuelle et lorsque j'appuie sur valider j'ai un message dans un cadre rouge disant "Erreur technique java.lang.NullPointerException". Je ne comprend absolument rien.
Si quelqu'un s'y connait ce serait sympa :(

mais certaines personnes on pu finaliser leur inscription donc est-ce vraiment un problème qui vient d'eux?
Tente une inscription tard le soir ou dans la nuit, en ce moment il y a beaucoup de sites très encombrés à certaines heures, comme par exemple celui de "mes services étudiant" que tu dois connaitre vu que tu es étudiante, ce site a été difficilement accessible toute la journée d'hier et aujourd'hui c'était encore galère il y avait d'ailleurs ce message: