Comment afficher dans un site WEB en html une feuille excel

Fermé
sego - 29 oct. 2019 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2019 à 13:02
Bonjour,

Je m'explique nous voulons créer une page pour présenter et donner le prix pour 3 jeux différents
En gros les utilisateurs renseignent pour chaque jeu le nombre et grâce a une formule s'affiche le prix total
Est ce possible?
Mes questions sont vraiment basiques mais c est la premiere fois que l 'on essaye de créer un site internet...et nous sommes absolument débutants...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2019 à 09:47
Pour mettre un tableau xl dans une page html, soit tu la mets en tant qu'image, soit tu recrée le tableau avec les balises html.
Pour rendre une page html interactive avec en plus du calcul il faut y mettre du javascript
Mais comme tu n'a que 3 prix (soit 9 possibilités de résultats, tu peux mettre des liens simples (9 liens) qui renverront à des fichiers (images) des résultats. (puisqu'il ne s'agit que d'affichage)
0
MErci pour la reponse mais la je peux avoir plus de 9 liens car ils peuvent mettre n'importe quel nombre dans chaque case...par ex 2 jeux intel, 3 de celui la et 5 de l autre....
Et comme je débute en html j'imagine que du javascript est encore un autre langage? et à rajouter dans mon html c est ca?
Cela ne semble du coup pas si simple...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 oct. 2019 à 13:03
Le java script c'est un fichier qu'on appelle depuis le html.
Crois-tu vraiment qu'un acheteur va prendre plusieurs jeux du même nom comme si c'étaient des patates ?
0