Un "out of range" caché ..
Fermé
helena8686
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
29 oct. 2019 à 10:31
khrug - 29 oct. 2019 à 12:37
khrug - 29 oct. 2019 à 12:37
A voir également:
- Cmdl cache out of memory
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Out of video memory trying to allocate a rendering resource ✓ - Forum Carte graphique
- Out of range - Forum Ecran
- Copie caché - Guide
- Code d'erreur : out of memory ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
C'est quand même un gros bazar ton code, je comprends que tu aies du mal à t'y retrouver, rien qu'à le lire, on se demande quoi doit faire quoi. Et je crois que t'en as pas fini avec les bugs.
De plus je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un rectangle soit créé et l'erreur que python jette.
Rien que dans cette fonction :
On n'y comprend rien.
C'est quand même un gros bazar ton code, je comprends que tu aies du mal à t'y retrouver, rien qu'à le lire, on se demande quoi doit faire quoi. Et je crois que t'en as pas fini avec les bugs.
De plus je ne vois pas le rapport entre le fait qu'un rectangle soit créé et l'erreur que python jette.
Rien que dans cette fonction :
def dessinertrajetplastique () : # Que vaut f ? f = renverser(filecarresrouges()) print(f) # Pourquoi une var len(f)-1 et plus bas tu fais longueur - 1 ? # Qui est la même chose, donc la condition sera toujours vrai ! i = len(f)-1 longueur = len(f) if i <= (longueur-1) and i > 1 : # Allons bon donc maintenant i - 1 qui équivaut à len(f) - 2, pourquoi ? for k in range (0, i-1) : n1, m1 = f[k][0], f[k][1] print(n1, m1) # C ? Comment veux-tu t'en sortir avec des noms de variables globales aussi court ? C.create_rectangle(n1+3, m1+3, n1+12, m1+12, fill = 'green') # idem pourquoi i-1 ? n, m = f[i-1][0], f[i-1][1] print(n, m) C.create_rectangle(n+3, m+3, n+12, m+12, fill = 'red') # Pourquoi un return 0 ? Sachant qu'en fait elle ne retourne rien d'autre en cas de plantage return 0
On n'y comprend rien.