C++ moyenne addition
Dk_
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Moi je voulais faire que la somme soit faite entre les points que je donne à l'utilisateur et non que l'utilisateur rentre des notes
Je ne sais pas comment le faire .
Si vous pourriez m'aidez svp
Je vous serai sincèrement reconnaissant .
#include <iostream> using namespace std; using std::cout; using std::cin; using std::endl; int main() { cout << "Combien font 27+35 ? "<<endl; string resultat1 ("resultat1"); cin >> resultat1; if (resultat1=="62") { cout << "Bravo tu gagnes 1 point. " <<endl; } else { cout << "Désolé ce n'est pas la réponse .tu gagnes 0 point."<< endl; } cout << "Combien font 13+45+65+76? "<<endl; string resultat4 ("resultat4"); cin >> resultat4; if (resultat4=="199") { cout << "Bravo tu gagnes 1 point. " << endl; } else { cout << "Désolé ce n'est pas la réponse .tu gagnes 0 point."<< endl; } int N, i=1; float somme=0, moyenne, note; cout<<"entrer le nombre de note"<<endl; cin>>N; 6 for (i=1; i<=N; i++) { cout<<"veuiller entrer la " <<i<<"eme note"<<endl; cin>>note; somme+=note; cout<<"la somme est "<<somme<<endl; } moyenne=somme; cout<<"la moyenne est "<<moyenne <<" sur " <<moyenne<<endl; Retun 0; }
Moi je voulais faire que la somme soit faite entre les points que je donne à l'utilisateur et non que l'utilisateur rentre des notes
Je ne sais pas comment le faire .
Si vous pourriez m'aidez svp
Je vous serai sincèrement reconnaissant .
A voir également:
- C++ moyenne addition
- Excel moyenne - Guide
- Addition excel - Guide
- Moyenne en anglais excel - Guide
- Taille moyenne d'une photo en mo - Guide
- Moyenne de pourcentage excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
pour rendre ton code lisible et donc augmenter tes chances que quelqu'un se penche sur ta question, merci de lire et appliquer ce qui est décrit là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
pour rendre ton code lisible et donc augmenter tes chances que quelqu'un se penche sur ta question, merci de lire et appliquer ce qui est décrit là https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Merci
Mais quand je consulte la page recommandée je copie la programnation "essayez par vous-mêmes "
Quand
Jappuie sur run on dit qu'il y a un probleme dans #region propriétés
Svp Que faire?
Mais quand je consulte la page recommandée je copie la programnation "essayez par vous-mêmes "
Quand
Jappuie sur run on dit qu'il y a un probleme dans #region propriétés
Svp Que faire?
La page que je t’ai demandé de lire n’a pas de lien directe avec ton problème, mais avec la présentation de ton code sur le site.
Présentation que Baladur13 (un modérateur) a eu la gentillesse de corriger (c’est écrit en tout petit en bas de ton premier message).
En plus cette page n’est même pas codée en C++.
Tu n’as lu le tuto, tu as copié sans réfléchir.
Présentation que Baladur13 (un modérateur) a eu la gentillesse de corriger (c’est écrit en tout petit en bas de ton premier message).
En plus cette page n’est même pas codée en C++.
Tu n’as lu le tuto, tu as copié sans réfléchir.