Problème je ne trouves pas mon blog sur google
duriez_1053
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
duriez_1053 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duriez_1053 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé un blog pour un client : www.immorentierpro.com
Lorsque je tape sur Google "immorentierpro" je ne trouves pas le blog... enfin si seulement une page comme celle ci :

Cependant le blog est indexé, quand je tape "immorentierpro.com" je tombes dessus...
Quel est le problème ? peut-être du fichier htaccess. ?
Lorsque je tape sur Google "immorentierpro" je ne trouves pas le blog... enfin si seulement une page comme celle ci :

Cependant le blog est indexé, quand je tape "immorentierpro.com" je tombes dessus...
Quel est le problème ? peut-être du fichier htaccess. ?
A voir également:
- Problème je ne trouves pas mon blog sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
bonjour
si ton site est récent, il faut laisser quelques jours à google pour qu'il indexe le reste des pages par contre vu que les liens internes renvoient vers un autre site, je doute qu'ils soient pris en compte
si ton site est récent, il faut laisser quelques jours à google pour qu'il indexe le reste des pages par contre vu que les liens internes renvoient vers un autre site, je doute qu'ils soient pris en compte
duriez_1053
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour ta réponse, mais le blog n'est pas si récent que ça ( 3-4 semaines)
duriez_1053
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Et je ne comprend pas non plus le renvoie vers cutestat...