Méthode compareTo
Résolu
Hamster18
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hamster18 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise la méthode compareTo pour verifier qu'un l’utilisateur n'essaye pas de valider un champ vide pour cela je fait :
J'aimerais "pousser plus cela" en fesant en sorte que l'utilisateur puis valider seulement si le champs contient autre chose que des caractères tels que espace, tabulation ...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
if(textAeraSurname.getText().compareTo("")==0) ...
J'aimerais "pousser plus cela" en fesant en sorte que l'utilisateur puis valider seulement si le champs contient autre chose que des caractères tels que espace, tabulation ...
Avez-vous des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Méthode compareTo
- Methode rar - Guide
- Votre appareil est hors connexion. essayez une autre méthode de connexion - Forum Réseaux sociaux
- Méthode des j excel télécharger ✓ - Forum Excel
- La méthode range de l'objet _global a échoué ✓ - Forum VB / VBA
- Quelle est la méthode la plus rapide pour supprimer une page dans word - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a la méthode string.trim() qui permet d'éliminer les caractères blancs de début ou fin de chaîne.
Du coup, ton code peut se transformer simplement en
Xavier
Il y a la méthode string.trim() qui permet d'éliminer les caractères blancs de début ou fin de chaîne.
Du coup, ton code peut se transformer simplement en
if(textAeraSurname.getText().trim().compareTo("")==0).
Xavier
Hamster18
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
D'accord merci beaucoup !!!!!!