Python arbre de décision
sab
-
trifou -
trifou -
Hello,
J'essaie de faire apparaitre mon arbre décision mais j'ai toujours une petite erreur voici le code :
IF SOMEONE CAN HELP ... THANK YOU GUYS !
J'essaie de faire apparaitre mon arbre décision mais j'ai toujours une petite erreur voici le code :
from sklearn import tree !pip install graphviz decision_tree = tree.export_graphviz(dt_model,out_file='tree.dot',feature_names=X_train.columns,max_depth=2,filled=True) !dot -Tpng tree.dot -o tree.png en éxécutant ce code la j'ai ce message d'erreur : <ital> 'dot' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.</ital> image = plt.imread('tree.png') plt.figure(figsize=(15,15)) plt.imshow(image)
IF SOMEONE CAN HELP ... THANK YOU GUYS !
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Aproov decision
- Phone decision - Guide
- Faire appel decision instagram - Guide
- Connectez-vous à votre compte instagram associé pour faire appel de notre décision. - Forum Facebook
- Nous avons désactivé votre compte nous avons examiné votre compte et constaté qu’il ne respecte toujours pas nos standards de la communauté sur l’intégrité des comptes. vous ne pouvez pas demander un autre examen de cette décision. pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles nous désactivons les comptes, consultez les standards de la communauté. - Guide
- Arbre de décision excel ✓ - Forum Gestion de projet
Mais je n'arrive pas à le transformer en arbre ...
Par quelle magie une commande dot se serait créée toute seule sur ton système ?
Un fichier py se lance avec python, et si tu veux créer un exécutable pour windows de ton application python, il faudra te tourner vers les outils dédiés pour faire ça.