Problème d'affichage emoji site web
Fermé
Louisgr
-
Modifié le 26 nov. 2019 à 23:16
Domingo55 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 16 janv. 2020 à 10:36
Domingo55 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 - 16 janv. 2020 à 10:36
A voir également:
- Emoji site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
Domingo55
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2021
45
16 janv. 2020 à 10:36
16 janv. 2020 à 10:36
Hello,
Alors j'ai déjà utilisé des emoji pour un de mes sites mais il est vrai qu'en fonction des appareils utilisés ils ne s'affichaient pas. C'est parce les emojis comme ceux présents sur emojipedia.org sont chargés par le navigateur. C'est pourquoi tu peux voir des différences en terme d'affichage si tu es sur iPhone, Android etc.
Il faudra donc trouver une librairie pour charger les emoji sur ton site de manière uniforme.
En voici une trouvée au hasard : https://emoji-css.afeld.me/
Aussi, concernant ta demande : oui il est possible d'utiliser des emoji dans les meta description. Cependant, il faut qu'ils apportent quelque chose pour illustrer tes propos. Google aime quand c'est "contextualisé".
Exemple : La mise à jour Google Penguin (emoji) de 2020...
Mais ce n'est pas une science exacte.
A plus !
Alors j'ai déjà utilisé des emoji pour un de mes sites mais il est vrai qu'en fonction des appareils utilisés ils ne s'affichaient pas. C'est parce les emojis comme ceux présents sur emojipedia.org sont chargés par le navigateur. C'est pourquoi tu peux voir des différences en terme d'affichage si tu es sur iPhone, Android etc.
Il faudra donc trouver une librairie pour charger les emoji sur ton site de manière uniforme.
En voici une trouvée au hasard : https://emoji-css.afeld.me/
Aussi, concernant ta demande : oui il est possible d'utiliser des emoji dans les meta description. Cependant, il faut qu'ils apportent quelque chose pour illustrer tes propos. Google aime quand c'est "contextualisé".
Exemple : La mise à jour Google Penguin (emoji) de 2020...
Mais ce n'est pas une science exacte.
A plus !