Impossible d'ouvrir un idml
Line
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir avec une CS5 un document indesign enregistré en idml par une CS6 mais le message d'erreur m'indique :
"impossible d'ouvrir le fichier. Adobe Indesign ne prend peut-être pas en charge ce format de fichier, le module externe le prenant en charge est peut-être manquant ou le fichier est peut-être ouvert dans une autre application"
Ce fichier n'est pas ouvert dans une autre application.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Je souhaite ouvrir avec une CS5 un document indesign enregistré en idml par une CS6 mais le message d'erreur m'indique :
"impossible d'ouvrir le fichier. Adobe Indesign ne prend peut-être pas en charge ce format de fichier, le module externe le prenant en charge est peut-être manquant ou le fichier est peut-être ouvert dans une autre application"
Ce fichier n'est pas ouvert dans une autre application.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup
Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.117
A voir également:
- Convertir indd en idml en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Demandez de refaire l'enregistrement au format d'inter-echange (idml)..
j'ai deja eu le cas ou la personne avait juste change l'extension en pensant que ca changerait la structure du fichier !
Verifiez aussi que vous avez la derniere version de la CS5. il me semble que sur MAC il y a eu une MAJ majeure..
j'ai deja eu le cas ou la personne avait juste change l'extension en pensant que ca changerait la structure du fichier !
Verifiez aussi que vous avez la derniere version de la CS5. il me semble que sur MAC il y a eu une MAJ majeure..
oui il existe mais sans les modifications qui ont été appliquées sur l'idml et enregistré en idml. C'est pourquoi je cherche absolument à ouvrir ce dernier fichier idml enregistré
Le fichier ne peut même pas être réouvert donc impossible semble-t-il de refaire un enregistrement.
J'ai essayé de l'ouvrir avec une CS5, une CS6 et une CC, mais impossible
A part rechercher si il existe des enregistrements anterieurs a la derniere sauvegarde...