A voir également:
- Problème outil plume photoshop CC 2017
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Office 2017 - Télécharger - Suite bureautique
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger plume ai pour pc gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
contrariness
Messages postés
19860
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 123
Modifié le 26 févr. 2019 à 22:54
Modifié le 26 févr. 2019 à 22:54
Je n'ai pas la version CC, mais dans ma CS6 l'outil plume cree un point nodal a chaque clic et la trace relie chacun des points nodaux.
Ensuite vous pouvez deformer cette droite en rajoutant un point nodal de controle au centre (ou ailleurs sur le segment) pour realiser une courbe de Bezier en deplacant ce point avec la souris et la touche Ctrl appuyee.
Vous pouvez transformer une trace en trait mais c'est l'outil crayon qui permet de dessiner un trait avec la souris.... enfin dans ma version, et je ne pense pas que ca ai change a ce point entre nos versions.
Ensuite vous pouvez deformer cette droite en rajoutant un point nodal de controle au centre (ou ailleurs sur le segment) pour realiser une courbe de Bezier en deplacant ce point avec la souris et la touche Ctrl appuyee.
Vous pouvez transformer une trace en trait mais c'est l'outil crayon qui permet de dessiner un trait avec la souris.... enfin dans ma version, et je ne pense pas que ca ai change a ce point entre nos versions.
MagSouh
Messages postés
542
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2022
146
17 févr. 2020 à 14:56
17 févr. 2020 à 14:56
Bonjour,
As-tu essayé de réinitialiser l'outil plume?
As-tu essayé de réinitialiser l'outil plume?
Modifié le 26 févr. 2019 à 22:57
26 févr. 2019 à 23:01
Faites un clic appuye sur l'icone plume dans la barre des taches pour faire apparaitre les autres types de plume
26 févr. 2019 à 23:07
26 févr. 2019 à 23:19
L'outil plume c'est la creation de point nodaux qui se relient les uns au autres... au fur et a mesure jusqu'a ce que la trace revienne a son point de depart et dans ce cas cela cree une trace qui peut servir a un masque de detourage par ex.
Eventuellement vous pouvez creer une trace en cliquant tres rapidement pendant le deplacement de la souris..ca vous donnera l'impresion d'une trace continue pendant le deplacement.. mais ca ne cee que des points nodaux.