Hebergement de musique gratuit

Résolu/Fermé
Sonia - 14 juin 2006 à 10:34
 visiteur - 27 sept. 2012 à 09:43
Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grace a un hebergeur d'un ami qui lui paye , et je cherche un hebergeur gratuit pour pouvoir mettre de la musique sur mon site. j'ai essayer plusieurs hebergeur ( kokoom, sendit...)mais ca ne marche pas.
Quelqu'un connait il un hegergeur gratuit svp merci
A voir également:

18 réponses

fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
16 juin 2006 à 08:38
salut tu va sur www.ifrnce.fr tu ah 100mo pour ta music
12
Utilisateur anonyme
16 juin 2006 à 13:22
Lien mort
0
Sonia974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006 1
17 juin 2006 à 06:29
Je suis parti sur les differents site, tous propose de stocker que des images, je me suis inscrit a ifrance et la pareil, je trouve pas ou mettre la musique, je vais continuer a regarder les sites que vous m'avez donné je verrais bien.
1
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
17 juin 2006 à 09:14
tu a male regarder Sonia974 moi j'ai un site sur ifrance avec de la video alors tu peut stocker de la music dessu
0
viddha Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 > fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
26 févr. 2008 à 21:00
je n'est pas trouvè non plus dit moi plus
0
site foutu x)
0
Un site d'hébergement trouvé simplement en faisant une recherche " hébergeur de fichiers gratuits " ...rien de plus simple !
http://www.archive-host.com/
12
Vraiment déçu par http://www.archive-host.com/ les fichiers sont très souvent inaccessible...
0
J'ai voulu aller sur archive-host.com Ils proposent un test gratuit limité à 14 jours, ensuite c'est payant.
0
Je suis sur archive-host.com depuis deux ans au moins et je ne paie pas hein... Faut arrêter de dire n'importe quoi...
-1
bah faut leur dire de changer leur page d'accueil alors, parce que oui, ils disent bien que c'est gratuit pendant 14 jours. alors que ce soit vrai ou pas, en tout cas c'est ce qui est ecrit..donc bon..avant de répondre ca, faut aller regarder aussi...
0
ta une proposition gratuite sur archive-host !! écoute ce qu'on te dit et cherche un peut !!
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 12:03
Salut Sonia !
Tu n'as pas cherché bien loin !
Regarde au dessus dans "Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent"

Voici un lien qui va t'aider :
hebergement gratuit
0
Ce que je veux, c'est un hebergeur juste pour pouvoir stocker une musique, pour ensuite utiliser le lien pour mettre la musique en fond sur mon site avec le code bgsound. Tous ces hebergeur propose de mettre que des images
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2006 à 14:06
2 ème édition :
Regarde au dessus dans "Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent"

Sinon, moi j'héberge gratuitement mes chansons, images, et tout chez filelodge.com (anglais obligé)...
0
Sonia974 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2006 1
18 juin 2006 à 15:06
Effectivement sur ifrance on peut stocker de la musique, mais maintenant un autre probleme se pose c'est : quand je met la musique en fond sonore sur le site que je creer sur ifrance ca marche on entend bien la musique,mais quand je le met en fichier ecoutable sur le site ca marche pas. Pourquoi ca marche pas? on entend rien!!!

Pour la creation de site web j'utulise le logiciel Namo Webcreator.

Et ce que j'aimerai c'est pouvoir utiliser le lien du fichier en ecoutable pour le mettre sur un autre site en fond sonore.
0
Coucou, je m'appelle Coralie et j'ai suivi votre discution car je suis concernée par le même probléme, le fait est que je me suis inscrite sur Ifrance mais que je ne trouve pas du tout, où mettre/où sctocker la musique! Je ne trouve pas le lien. J'ai lu que tu ne le trouvais pas non plus au début. Pourrais-tu m'aider ? Je me galére depuis plusieurs jours à trouver des hébergements :( Et au faite ta musique de fond a finalement marché ?
Merci d'avance.
0
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
18 juin 2006 à 20:43
moi j'ai Web Creator Pro 3 et sa narche bien
0
Salut en faite j'utilise un logiciel pour creer des sites web ce logiciel c'est namo wab editor que je trouve excellent, avec ce logiciel tu peut mettre directement de la musique en fond, et pour stocker la musique sur ifrance c'est simple, tu fais mettre mon site en ligne et tu fait passer ta musique sur ton pc au site, et si tu veux le logiciel namo voila le site https://twitter.com/andrewrosener
le logiciel c'est namo web editor suite 2006
0
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 80
27 déc. 2006 à 11:17
salut de toute facon si vous avais un abonnement chez free vous avai 10ga pour faire un site
0
INSTALLTOUS
16 oct. 2007 à 15:22
Bonjour,
moi je bosse avec Macromedia Dreamweaver 8 un tres bon logiciel serte payants mais pro .
Donc vous chercher a stocker des musiques , videos et fichiers ben le moyenne le plus simple c'est vorte fornisseur d'accé internet donc chercher page preso sur leur site voila merci

http://installtous.fr.nf/
0
Salut !

Je viens de lire tous vos post, et j'ai envie de vous faire partager un site super : Deezer

Inscrption GRATUITE
Totalement en FRANCAIS
Capacité de stockage ILLIMITE
Possibilité de créer des PLAYLIST
Lecteur PERSONNALISABLE

et si vous ne voulez pas du lecteur, copiez le code normale et changer les données de taille (width heigh) à 0.

Bonne chance, enfin, avec ce site c'est plus bonne continuation qu'il faut dire, puisque vous avez résolut le problème
0
lelapinhardrockeur
2 juin 2009 à 22:20
peux tu m'indiquer ou se trouve le lecteur exportable sr deezer? je ne trouve que le permalien... Merci d'avance.
0
hrunp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 2
Modifié par hrunp le 29/03/2010 à 17:23
http://stocklii.com Essai gratuit donc peut être intéressant. Après, à vous de juger mais moi je ne me prend plus la tête, j'aime bien et c'est du long terme. Beaucoup d'avantages. ciao!
0
allé sur Upload SoundCloud
0
c payant sound cloud
0
ou pas
0
mickael49300
25 nov. 2011 à 01:46
2h en version free
0
Merci DjKobé pour le plan SoundCloud

..ça faisait des mois que je recherchais un VRAI hébergeur de musique gratuit, facile d'utilisation. Et j'ai perdu un temps de malade alors que j'utilise FileCloud pour mes images, j'aurai jamais pensé à tester Sound ou Video avant le "Cloud".

Bref, un grand merci à toi, tu me sauve la vie, ainsi que les oreilles de mes "forumeux" qui commençais à devenir sourd à cause du silence !!! ^^
0
http://www.accessoweb.com/File-Dropper-Partage-de-fichier-en-ligne_a3040.html un bon site d'hébergement que j'ai découvert y'as pas longtemps
0
file dropper n'est pas gratuit dutout.Après un essais de 7 jours on doit payer un abonnement
0
une recherche sur google et tu trouve c'est pas bien compliqué > http://www.bumeez.com
0