Creation site internet
mlf63
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sebdum -
Sebdum -
Bonjour,
je suis dans une association et nous voulons creer notre site internet, mais on n'y connais rien.
est ce que quelqu'un peut me donner des base et des infos sur les logiciels et astuces de creation de site, d"hébergmeent et de référencement.
merci d'avance
je suis dans une association et nous voulons creer notre site internet, mais on n'y connais rien.
est ce que quelqu'un peut me donner des base et des infos sur les logiciels et astuces de creation de site, d"hébergmeent et de référencement.
merci d'avance
A voir également:
- Creation site internet
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
24 réponses
il faut:
*un logiciel pour faire les pages, style traitement de texte, il y en a plusieurs dans les download du site !
*un hebergeur, en général ton fournisseur alloue gratuitement 100mo à 1 go, ce qu est bien suffisant
un logiciel pour "uploader" les fichiers sur le net, soit intégré à ton éditeur soit filezilla (tres bien) dans download aussi
*pour référencer il faut contacter et soummetre via quelques logiciels ou "à la main" les moteurs
* des infos ici https://openclassrooms.com/fr/courses
*un logiciel pour faire les pages, style traitement de texte, il y en a plusieurs dans les download du site !
*un hebergeur, en général ton fournisseur alloue gratuitement 100mo à 1 go, ce qu est bien suffisant
un logiciel pour "uploader" les fichiers sur le net, soit intégré à ton éditeur soit filezilla (tres bien) dans download aussi
*pour référencer il faut contacter et soummetre via quelques logiciels ou "à la main" les moteurs
* des infos ici https://openclassrooms.com/fr/courses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai choisi les packs de création de site lycos: super complets avec joomla etc... Pour moi c'est le plus simple et surtout le plus complet : nom de domaine gratuit, espace d'hebergement important, comptes FTP, comptes mail, partneriat avec ebayet paypal pour l'e-commerce. Service client au poil! voici le site ou j'ai trouvé mon pack d'hébergement. http://www.sarahshop.fr .
Allez-y les yeux fermés!
Allez-y les yeux fermés!
je te conseille nvu pour comenssé puis fille zilla pour transférer les page et comme hebergeur va cher hebergeur discount
Cest moi
Cest moi
Ben moi je suis aller voir le lien donné par didou et c'est vrai que c'est pas mal du tout. En plus leur packs sont gratuits pendant les trois premiers mois! merci didou pour le lien!
Ce site http://www.sarahshop.fr propose des solutions lycos, vous pouvez y aller, j'y suis depuis trois ans et tout va bien j'en suis trés contente (j'ai un hebergement website m). Donc aucune méfiance a avoir.
ben c'est l'adresse d'une page du site apparament !! tu va sur sarahshop et si tu clic sur créer un site perso, tu es a cette adresse !!! pourquoi ?
ben oui il est ou le soucis? chaque page a sa propre adresse, c'est cool comme cela si quelque veut créer un e-commerce on lui donne l'adresse de la page e-commerce !! Un site c'est pas qu'une page d'accueil !!
je suis allée voir ce sont les tarifs habituels de chaque pack d'hebergement , va s'y et click dessus, tu atterira sur la page de vente. Non pour moi tout est clair. surtout que sur la page d'acceuil il est inscrit:
La promotion du mois:
Tout nos packs de création et d'hébergement de site pour 0€/mois durant les trois premiers mois !! profitez-en vite !!
non, pour moi c'est sans soucis!
La promotion du mois:
Tout nos packs de création et d'hébergement de site pour 0€/mois durant les trois premiers mois !! profitez-en vite !!
non, pour moi c'est sans soucis!
et puis au moins, cela ne te fais pas croire que c'est gratuit tout le temps !! tu sais ce que tu aura a payer dans trois mois !! click dessus!
merci du renseignement je sais ce que c'est un site !!!
je me pose simplement des questions sur la gratuité du service vu que pratiquement tout les liens ramènent sur des pages indiquant des sommes á payer pour pouvoir accéder aux différents services...
Moi personnellement je m'en fou je n'ai pas besoin d'hébergeur (J'ai ce qu'il me faut... merci) mais je voudrai que les gens lisent bien tout avant de s'inscrire n'importe où et cela sans aucune garantie.. et seulement suite aux affirmations de quelques personnes... qui se cachent derrière l'anonymat...
--'
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
je me pose simplement des questions sur la gratuité du service vu que pratiquement tout les liens ramènent sur des pages indiquant des sommes á payer pour pouvoir accéder aux différents services...
Moi personnellement je m'en fou je n'ai pas besoin d'hébergeur (J'ai ce qu'il me faut... merci) mais je voudrai que les gens lisent bien tout avant de s'inscrire n'importe où et cela sans aucune garantie.. et seulement suite aux affirmations de quelques personnes... qui se cachent derrière l'anonymat...
--'
La mémoire est la sentinelle de l'esprit !
et bien dans ce cas, va jusqu'au bout des choses et click pour voir ou cela t'amménne avant d'essayer de foutre le doute a tout le monde sans chercher a comprendre de quoi il en retourne !! t'as meme pas clické sur un lien sinon tu te serai aperçu que tu tombe sur une boutique lycos !!!
Je ne m'inscrit pas a tout les forum auquel je participe!
Je ne m'inscrit pas a tout les forum auquel je participe!
Oulala du calme !! moi je disais juste que c'est sans soucis car j'y suis. Et je ne m'inscrit plus sur les forum car la seule fois que je l'ai fait, y'a un idiot qui m'envoyait un tas de message privé (vous voyez le genre) et du coup mon copain ne veut plus que je m'inscrive.
non, il n'envoyait pas de message a mon email: je donne pas mon email sur un forum, je suis pas folle!!
il envoyait des message privé sur le forum!!! une tonne!!
il envoyait des message privé sur le forum!!! une tonne!!