Associer une action précise de recherche à un bouton en HTML(5)
F3WDc
-
F3WDc -
F3WDc -
Bonjour,
Voila, j'ai créer depuis peu un portail sur lequel se trouve des applications flash de type jeux, le design est pour l'instant dérisoire, mais il se trouve que je voudrais faire une barre de recherche interne (j'utilise donc la balise <datalist>) qui cherche l'application demandée et emmène l'utilisateur jusqu'à celle-ci. (Grâce à un #id_de_l'_application)
Tout mon problème se résume à une chose, comment associer une action qui permet de se rendre sur un endroit de précis de la page avec "#id_de_l'_application" avec un bouton.
Merci d'avance de vos réponses.
Voila, j'ai créer depuis peu un portail sur lequel se trouve des applications flash de type jeux, le design est pour l'instant dérisoire, mais il se trouve que je voudrais faire une barre de recherche interne (j'utilise donc la balise <datalist>) qui cherche l'application demandée et emmène l'utilisateur jusqu'à celle-ci. (Grâce à un #id_de_l'_application)
Tout mon problème se résume à une chose, comment associer une action qui permet de se rendre sur un endroit de précis de la page avec "#id_de_l'_application" avec un bouton.
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Associer une action précise de recherche à un bouton en HTML(5)
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
N'y a-t-il vraiment aucun autre moyen(s) de référencer une id à la sortie d'un <datalist> grâce à un bouton ?
Car c'est vraiment de cela dont j'aurais besoin...
Mais merci quand même totodunet.
<form>
<input type="text" id="idappli"/>
<input type="button" value="Rechercher" onclick="javascript:window.location.href='#'+document.getElementById('idappli').value;"/>
</form>
il s'agit d'un formulaire de recherche très simple. tu mets l'id dans la barre, tu cliques sur rechercher et il t'envoie à l'id