Photo du pc vers tel porta ?

Résolu/Fermé
papy62 - 12 juin 2004 à 18:49
 yoyo - 5 oct. 2011 à 15:09
bonjour
y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we
A voir également:

24 réponses

Il n'existe pas à ma connaissance de logiciel. Cela dit tu peux quand même les transferer si tu as orange. Car grace à leur site, tu peux envoyer un mms gratuit par jour si tu es chez eux. Donc tu peux envoyer des photos de ton ordi vers ton mobile.
En revanche, très souvent, les photos ne sont pas au bon format. Moi mes photos que j'ai transféré ne prennent que la trois quart de l'ecran de mon mobile et le reste est blanc. Donc si quelqu'un sait comment les mettre au bon format avant de les envoyer sur son mobile, il serait sympa de nous le dire. Merci
5
tu réduit la photo avec paint.tu fait 'image'-'étirer-incliner'.et après tu enregistre ta photo.et tu la transfert.voila.
0
Franz (hopla) Messages postés 123 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 44
12 avril 2007 à 23:35
regarde le mode d'emploi de ton mobile, tu dois y trouver la resolution de l'ecran-> apres tu redimensionne tes photos dans le meme format (hauteur et largeur) et en 72ppp et ça devrai marcher, ...j'espère !
0
merci bcp
0
moi je n arrive pas a envoyer des images du pc sur mon portable comment faire ?
0
lovezineb122.skyblog.com
13 juin 2008 à 23:31
est ce qu il a un site dont on peut envoyer des photos de sons vers nos tel portables?merci
2
salut c sondes de tunis je ve bien savoir comment je pe envoiyé des photos au tel port sans bluetooth
1
J'ai essayé avc paint le "étirer-incliner", ça marche, c nickel et super simple merci a toi yoyo!!!tu dois mettre environs 55% pas plus sinon c encore trop grand...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,cindy

je ne sais pas comment faire pour recupere la photo, mais

les techniciens vont te le re faire demarée et tu pourra avoir ta photo de ton chien

tien moi au courant
1
Merci beaucoup jérôme, je vais y aller tout à l'heure, je te dirais quoi ce soir.

Amicalement, cindy.
0
bonjour ,si tu as une reponse , fais la savoir ,je cherche aussi
salut
0
hii
0
Salut vous tous je m'appelle cindy et j'ai un gros problème!!! j'ai un téléphone portable Nokia 3220 et il ne fait ni infrarouge ni bluetooth et je voudrais savoir si je peux récupérer mes photos de mon portable pour les mettre sur mon ordinateur via internet ou un logiciel même si le téléphone reste éteint, car voilà que mon portable ne veux plus s'allumer depuis 5 jours. il me faut impérativement récupérer ces photos car les seules photos de mon chien que j'ai sont sur ce portable, et mon chien est décédé. ce qui me fait très mal au coeur à l'idée de perdre ces seules photos souvenirs. la garantie de mon portable est dépassée de 8 mois car je le possède depuis 2 ans et 8 mois. lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, une petite lumière s'allume un peu moins de 2 secondes et c'est tous ce qu'il fait. j'ai mis ma carte sim dans un autre portable pour voir si c'est la carte qui déconne mais la carte est impeccable, donc c'est mon portable qui va pas, est-ce que quelqu'un pourrais me dire s'il est possible que ce soit simplement la batterie a changer ou si c'est mon portable qui est grillé et dans ce cas si je le mène en répération est-ce que les techniciens pourront sauver mes photos ?????? répondez-moi s'il vous plaît c'est HYPER URGENT car je pars cette après-midi à la boutique ou je l'ai acheté avec mes parents et j'ai vraiment les boules pour mes photos.

JE REMERCIE SINCEREMENT TOUTES LES PERSONNES POUVANT M'AIDER DANS CETTE GALERE !!!!!!!
0
Bonjour,
c boss j'ai aussi un 3220 est la bonne solution pour avoir tes photos est de lui acheter un cable compatible avec ton téléphone
mais àa condition qu'il s'allume et pour cela je pense ke votre prob.est du au batterie alors esseyer avec une autre batterie
si ta besion encore d'aide :
(welcomefatal@hotmail.fr)
0
kelkun conner un site ou on peut télécharger gratuitement le bluetooth pour envoier des images musiques de mon pc a mon portable
0
bonjour papy62 mais pour les techniciens j'oubli car ça coûte plus de 125 € et c'est beaucoup trop cher juste pour un diagnostic donc je vais acheter une batterie sur internet et je verrais bien si ça marche.je préfère payer 25 e une batterie plutôt que 125€ pour juste savoir ce qui va pas.
merci.
cindy.
0
Slt si ta la reponse pe tu me le fair savoir stp? je te laisse mon blog ou cas ou : http://perlecorse.skyblog.com
Merci d'avance.
0
Bonjour,
slt je voudré transférer des images musiques vers mon portable avec le bluettoth et gratuitement .merçi d'avance
0
rt
0
salut sava ch wia
0
t ki enccilo ????
0
jai un portable sharp etje vooudret transférer mes foto sur mon pc jai infrarouge+bluetooth sur mon poortable mia je né pa de clef bluetooth et comen fet ton pour alumer le bluetooth ou linfrarouge du pc ? si vousavet adinedu62@hotmail.fr ou mon blog https://adine62100.skyrock.com/ stpp repondez moi vite c super importen
bisouxx a tous
++
0
merci beaucoup adine
0
salut j'aime mon envoyer mon photo par l'internet
0
rtrttrertrtrtrtr
lmùmùmù
0
hello
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 23:39
il te faut simplement un kit bluetoth brancher sur ton pc ;)
0