Exporter les donnees vers excel sur une feuille predefinie et la nommer
juv
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sur une application excel VBA et je voudrais savoir s' il est possible d' exporter les donnees ACCESS vers une feuille EXCEL predefinie et nommees, avec la possibilite de preciser la cellule.
l' idee est que ces donnees doivent me servir a elaborer un graphique, alors je voudrais qu' a chaque exportation , le graphique se realise quasi automatiquement
merci
je travail sur une application excel VBA et je voudrais savoir s' il est possible d' exporter les donnees ACCESS vers une feuille EXCEL predefinie et nommees, avec la possibilite de preciser la cellule.
l' idee est que ces donnees doivent me servir a elaborer un graphique, alors je voudrais qu' a chaque exportation , le graphique se realise quasi automatiquement
merci
A voir également:
- Exporter les donnees vers excel sur une feuille predefinie et la nommer
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, c'est possible, si tu connais bien VBA ou si tu as beaucoup de temps pour apprendre.
moi j''importerais les données à partir de Excel, plutôt que les exporter à partir de Access.
il sera en effet plus facile de programmer tout cela dans Excel.
moi j''importerais les données à partir de Excel, plutôt que les exporter à partir de Access.
il sera en effet plus facile de programmer tout cela dans Excel.